ELLIPSE de quelques mois
PDV Livai
Ça fait bientôt 2 mois que Eren et moi sortons ensemble et j'aimerais bien révéler notre relation. Je lui en parlerais quand il rentrera du travail. Au final Eren à commencer une carrière de mannequin et il faut le dire ça marche super bien. Eren c'est fait connaître en un rien de temps grâce à ses yeux verts émeraude qui s'accordent parfaitement avec sa peau bronzée. J'ai aussi failli tuer plusieurs personnes qui essayaient de le draguer,j'ai horreur qu'on touche à ce qui m'appartient. Eren dit que je suis jaloux mais moi je dis que je suis juste un peu possessif.
Demain Eren est en vacances alors il compte aller voir ses amis et sa famille en Allemagne. Il part une semaine et je sais que je ne vais pas supporter d'être loin de lui.
Il vient de rentrer et je ne comprends pas pourquoi normalement il devait partir directement à l'aéroport.
-L: Eren pourquoi es tu revenu? Tu as oublié quelque chose?
-E: Oui j'ai oublié mon copain
-L: Mais de quoi tu parle?
-E:Tu viens avec moi
-L: QUOI mais mes affaires sont pas prêtes
-E: Ne t'inquiète pas j'ai déjà préparé tes affaires mais il faut partir sinon on va rater l'avion
-L: Ok.On se dirige en vitesse vers l'aéroport et au bout d'une vingtaine de minutes on est dans l'avion qui est prêt à décoller. Je suis pas franchement rassuré même si c'est pas la première fois que je prends l'avion et Eren le remarque.
-E: Ça va?
-L: Oui c'est juste que je suis pas fan du décollage
-E: Ne t'inquiète pas ça va aller
-L: OuiLes mots d'Eren m'ont un peu rassuré et je fini par m'endormir. C'est Eden qui me réveille quand l'avion eu fini d'atterrir je suis content qu'il ne m'ai pas réveiller avant j aurais sûrement paniqué. Nous sortons de l'aéroport après avoir récupéré nos bagages. Un homme nous attend pour nous conduire chez les parents d'Eren. Après un heure de trajet on arrive devant une belle maison moderne en bordure d'une petite ville. Eren sort de la voiture et je le suis. Nous remercions le chauffeur et nous nous dirigeons vers l'entrée de la maison où nous attendais ses parents.
"P" sont les parents d'Eren
-E: Bonjour papa, bonjour maman
-P: Bonjour mon fils, qui est ce jeune homme a côté de toi?
-E: Maman, papa je vous présente Livai c'est mon petit copain.
-P: Ah enfin j'ai crue que tu allais être célibataire à vie.Je pouffe de rire en entendant la réponse de sa mère et nous rentrons dans la maison pour aller diner. On se met à table et la mère d'Eren rapporte un énorme plat de choucroute. Le repas était délicieux je compliments beaucoup Mme Jaeger, avant qu'Eren me propose de monter nous coucher. Nous saluons ses parents et nous montons dans la chambre d'Eren pour aller dormir.
Le lendemain matin je suis réveillé par les rayons du soleil. J'ouvre difficilement les yeux mais je finis par y arriver. Je regarde Eden dormir pendant un moment avant de décider de lui apporter le petit déjeuner au lit. Je me lève donc et part à la cuisine pour le préparer. Je remontera dans la chambre avec le déjeuner et je veut Eren entrain de se réveiller. Je lui posa son petit déjeuner sur les genoux et lui dit un bisous pour lui dire bonjour. Nous avions prévu de se promener dans les alentours avant de repartir chez nous. Pendant que Eren déjeuné je repensé au repas avec ses parents. Ça c'était bien passé et je suis content qu'Eren est des bons parents.
Nous nous sommes promené toute la journée avant d'aller à la gare pour rentrer. Je pense que ça a été le week-end le plus émouvant de toute ma vie.
FIN
VOUS LISEZ
Mon Sexy De Patron
Teen FictionEren vient de se faire embaucher dans la grande entreprise de Luxe&Man en tant que secrétaire de Mr.Ackerman. Un jour il le rencontre de mauvaise humeur. Il va lui apporter quelque chose avec un petit mot. Ils vont discuter de cette façon jusqu'au...