Les mois passent et Eren et Livai deviennent de plus en plus proche. Livai sait qu'il est amoureux de Eren et il l'assume. Mais pour Eren c'est différent. Il sait qu'il est amoureux de Livai mais il a peur qu'il le rejette. Ça lui gériatrie de mal mais il ne se rend pas compte que de garder ça pour lui le thé de l'intérieur à petit feu.
PDV EREN
J'était tranquillement en train de travailler quand Hanji est entrée dans mon bureau et m'a sorti:
-H: Faut qu'on parle.
Alors je me suis arrêté de travailler pour l'ecouter et elle m'a demandé si j'était amoureux de Livai. Je lui répondu que oui et on a continuer à parler de ça pendant un moment jusqu'à ce quelle me dise que je devais lui dire car ça me cédait du mal de le garder pour moi. Au début je n'était pas d'accord mais j'ai fini par accepter quand je me suis rendu compte qu'elle avait raison.Je lui est dit que je le ferais mais que j'avais besoin de temps. Elle m'a dit que je pouvais prendre le temps mais pas trop non plus.
Et là ça fait au moins trois heures que je suis allongé dans mon lit à réfléchir à ça.
ELLIPSE DE LA NUIT
Quand je suis arrivé ce matin au boulot tout le monde étaient inquiets et me demander si j'allais bien. C'est un peu normal de ressembler à un zombie quand on a passer tout la nuit à réfléchir et pas dormir.
Après ce parcours du combattant je suis arrivé à mon bureau et j'ai commencé à travailler jusqu'au moment où Petra est venue me externalisées le bureau de Mr.Ackerman.
Mais qu'est que j'ai fait?
PDV LIVAI
Ce matin quand je suis arrivé tout le monde étaient inquiets. Comme je ne savais pas pourquoi je suis aller voir Petra pour lui demander et elle m'a dit que quand Eren est arrivé ce matin il ressembler à un zombie et que tout le monde s'inquiètent pour lui.
Je décide donc de lui demander ce qu'il ne va pas et demande à Petra de l'appeler pour qu'il vienne dans mon bureau. En attendant je m'installe. Quand j'entends Eren arriver, je lui dit d'entrer et de s'installer.
Il le fait en silence et je lui dit qu'il n'avait rien fait de mal et qu'il pouvait se détendre.
-L: Pourquoi n'a tu pas dormi cette nuit?
-E: Je réfléchissais
-L: À quoi
Il mit un peu de temps avant de répondre mais quand il répondit :
-E: À toi
Je crois que j'avais mal entendu tellement il avait parler bas.
-E: Je ne veux pas que tu me déteste d'accord? Je veux juste que tu le sache mais j'ai peur de ta réaction.
-L: Tu peux tout me dire tu sais ?Il niche la tête mais ne dis rien. Quand j'allais lui demander ce qu'il avait il a lâché comme une bombe des mots qui resteront à jamais gravés dans mémoire:
-E: Je t'aime
J'était tellement sonné que je ne dis rien pendant plusieurs minutes, jusqu'au moment où je me rends compte que Eren pleurait. Je me suis vite lever pour aller le réconforter. Je le pris dans mes bras et lui chuchote à l'oreille:
-L: Moi aussi
Après avoir dit ça Je me sentis comme libéré d'un poids invisible et je me rendis compte que ça me pesait énormément.Eren relève le tête et me regarde avec de grand yeux étonnés et tout doucement je m'approche et lui dépose un léger bisous sur les lèvres. Je continu de le bercer et au final on est rester comme ça au moins vingt minutes jusqu'à ce que...
VOUS LISEZ
Mon Sexy De Patron
Teen FictionEren vient de se faire embaucher dans la grande entreprise de Luxe&Man en tant que secrétaire de Mr.Ackerman. Un jour il le rencontre de mauvaise humeur. Il va lui apporter quelque chose avec un petit mot. Ils vont discuter de cette façon jusqu'au...