y

348 40 4
                                    

3 / psycho

Pdv de Hyerin

« Je suis vraiment désolée- »

« Non ! » je crie. Comment pourrait-il avoir les tripes de chercher le pardon ?

« Tu m'as laissé toute seule ! Ils disent que je suis schizophrène, et ils disent que tu n'es pas réel ! »

« J-j'ai oubliais... »

« Est-ce ton excuse ? »

C'est une sensation étrange, ne pas ressentir de regret après avoir crié sur quelqu'un. Je pense à moi, je dois vraiment être en colère contre lui.

Cependant, plutôt que de riposter, Felix marche vers mon lit et s'assoit juste en face de moi.

« J-j'étais effrayé »

Je le regarde, essayant de trouver une émotion dans ses yeux qui peut prouver que ses mots sont faux.

Il est authentique.

« C'est ma faute de me mettre devant toi. Mais le sentiment de savoir qu'ils m'attendent... Je suis désolé, je suis tellement dépassé. »

Je soupir. Pourquoi je peux tenir une rancune pendant des jours avec mes parents, mais même pas 5 minutes avec Felix ?

« Je...Je suppose que je n'ai pas non plus pensé à la tienne. Je suis désolée pour avoir criée » Je réponds, le faisant sourire.

« Sais-tu que tu es ma meilleure amie, pas vrai ? »

Je hoche la tête avec le sourire.

« Et tu sais que tu es mon seul ami, pas vrai ? »

psycho :: Lee FelixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant