Auteur : Bonjour ça fait longtemps !!! Je continue de voir tous vos commentaires à la fin de mon dernier chapitre demandant une deuxième partie, j'ai donc décidé de télécharger ce chapitre :)
J'ai écrit et téléchargé un épilogue avant mais c'était SI MAL ÉCRIT (Veuillez ne pas demander, je ne me suis toujours pas pardonné pour mon manque de créativité) que je devais le retirer, mais après avoir vu tant de gens continuent de demander une explication, j'ai choisi de le réécrire !
Cela a vraiment touché mon cœur de voir autant de gens lire ceci - c'était une idée de fin de soirée et je pensais honnêtement que je n'irais nulle part avec ça, alors merci à absolument tout le monde!
Désolé pour l'attente, mais le voilà enfin ♡
7 / épilogue
Troisième point de vue
Pas même les filles qui couinaient autour de lui n'aidaient Felix à réfléchir correctement.
Une sensation surréaliste écrasante l'enveloppait, de la même manière que le déjà vu ou le vertige. Rien n'avait de sens pour lui - comment pouvait-il être possible de reconnaître quelqu'un sans s'en souvenir?
Son concert s'est mal passé. Le tout puissant concert de Séoul dont on parlait depuis des mois était parti, pourtant cela semblait être le moindre de ses soucis.
« Felix » le garçon sort de son dilemme alors qu'un fan marmonne, « J'ai payé le double du montant pour cette rencontre juste pour toi. Est-ce que ça va ? »
Portant un sourire serré, il hoche la tête. « Je suis vraiment désolé. Où sommes-nous ? »
Son visage s'illumine alors qu'elle fouille dans son sac fourre-tout. « C'est bon! je t'ai eu ces jolies oreilles de Pikachu - ici, portez-les - et il y a aussi cette peluche ... »
Le garçon ne peut s'empêcher de repartir. J'ai besoin d'elle pour expliquer ce qui se passe sur terre.
Après avoir tenu quelques mains de plus et accepté des cadeaux et signé des papiers, Felix quitte la salle avec une foule de gardes autour de lui. Il cherche son manager, qu'il aperçoit quelques rangées derrière lui. Il lui fait signe de venir.
« Qu'est-ce qui ne va pas ? » demande son manager, et il fait une pause.
« Tu te souviens de cette fille plus tôt dans le hall ? »
« Ah, la psychopathe ? » il rit, et Felix fronce les sourcils.
« Je ne pense pas que ce soit ... » il commence, mais secoue la tête. « Ouais, elle. »
Il hoche la tête. « A propos d'elle? A-t-elle fait quelque chose? »
« Non... » Felix fronce les sourcils. « Je pense... je pense que j'ai besoin de parler avec elle. »
« Quoi ? Pourquoi ? » son manageur le questionne, perplexe. « Elle pourrait être dangereuse. »
« Je ... tu ne comprendrais pas même si j'essaie de m'expliquer, » Il baisse la voix, se trouvant hésitant alors qu'il commençait à se remettre en question. Suis-je psychopathe pour faire ça ?
Pourtant, peu importe à quel point sa situation semble absurde, tout ce qu'il a à faire pour se rassurer est de se remémorer la secousse qui lui traversa la poitrine lorsqu'il rencontra pour la première fois le regard de Hyerin dans le hall. Il avait besoin de la voir pour débloquer les souvenirs persistants qui restaient intacts dans son esprit et hors de sa conscience; les souvenirs que seuls ses traits acérés, qu'il pouvait imaginer si clairement, pouvaient faire naître.
VOUS LISEZ
psycho :: Lee Felix
Fanfiction❝ Felix, pourquoi tu disparais seulement quand les adultes viennent te voir? ❞