o

301 40 3
                                    

6 / psycho

Pdv de Felix

« Felix. » Je me retourne pour regarder mon manageur en lui disant « Quoi ? »

« J'ai besoin de t'emprunter quelques secondes. »

J'hoche la tête, je m'excuse auprès de mon styliste et me lève. Je suis mon manageur dans le hall d'entrée.

« Il y a une fille qui prétend vous connaître, elle nous a menacée de se blesser si elle ne vous voyait pas. » Il m'explique. « Je pense qu'elle est psychopathe, donc soyez prudent. Appelez les gardes s'il se passe quoi que ce soit. »

J'hoche la tête doucement. Les fans font vraiment peur aujourd'hui...

Je me dirige vers la réception tout en mettant mes lunettes de soleil. Soudain, une fille pâle en noir, les yeux petits et ronds, les cheveux désordonnés, saute devant moi, puis je trébuche en arrière.

« Felix. » elle sourit « Tu te rappel de moi ? »

Légèrement sonné, je secoue ma tête. « Je suis désolé, je- »

« Nous étions meilleurs amis. » elle ajoute « Tu t'en rappel ? »

Je secoue encore une fois ma tête. « Vraiment pas, je suis déso- »

« Tu dis toujours désolé, n'est-ce pas ? » elle marmonne.

« Ah bon ? » je questionne, je commence à ressentir une sensation inconfortable de déjà-vu. Elle m'a l'aire étrangement familière...

« Bon, je dois y aller » Je rigole nerveusement. « Mais c'était agréable de te rencontrer. »

Son sourire disparaît. « att-attend, Felix, dis à mes parents que tu me connais, il ne me croient pas ! »

« Désolé, mais je ne peux pas » je marmonne, reculant doucement, elle écarquille les yeux.

« S'il te plait ! S'il te plait ! » elle commence à crier, et commence à attirer l'attention de tout le monde.

Un garde me ramène dans la salle des staffs alors que les gens commencent à courir vers la fille qui pleure.

« Ils pensent que je suis psychopathe ! » elle sanglote.

Un sentiment de culpabilité me transperce, mais je me retourne simplement vers la salle des staffs.

Je suis désolé, Lee Hyerin, je pense à moi.

Attend, comment je connais son nom ?

psycho :: Lee FelixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant