Chapitre 1

1.1K 36 2
                                    

Après que Henry est était enlever par les deux compagnons de Peter, il l'emmena au
Pays Imaginaire...

|PDV Extérieur|

- Non c'est pas possible ! Cria Emma la mère biologique d'Henry. Ils ont réussi, ils ont enlever Henry ! Il faut aller le chercher !

- Quoi ?! C'est une blague j'espère ? Dit Regina la mère adoptive d'Henry.

- J'ai l'air de rigoler ? Dit la sauveuse. Écoutez moi, il faut trouver un moyen de savoir où est Henry...

Rumplestilskin arrive près du quai rejoindre les autres.

- J'ai un moyen de savoir où est Henry. Dit Rumplestilskin.

Il sortit un globe où on voit les pays, villes et tout... Sauf que la il était tout blanc, il se piqua le doigt avec le haut du globe sa ressemble à une aiguille, Mr. Gold mis une goutte de sang sur le globe. Le globe devenait alors rouge et montra un endroit.

- C'est quoi ce pays là ? Dit Mary-Margarette la mère d'Emma.

Crochet sortit de son magnifique bateau le Jolly Roger, il s'avança vers les autres et regarda le globe, on aurait dit que Rumplestilskin était sous le choc, comme si il venait de voir un démon, ou c'est peut-être qu'il s'apprêtait à voir un démon ?

- Le pays imaginaire. Dit le capitaine Crochet.

- Pardon ? Le quoi ? Dit Emma dans l'incompréhension.

- Neverland... Dit à voix basse le ténébreux.

- Neverland ? La Pays Imaginaire ? Dit Emma.Sérieusement ? Mais c'est un conte pour endormir les enfants ça non ?

- Pas dans la vrai vie ma jolie. Dit Crochet.

- Mais il y a Peter Pan sur cette île n'est-ce pas ? Dit David le père d'Emma la sauveuse. Il pourra nous aider à retrouver Henry peut-être ?

- Croyiez moi, Peter à peut l'air d'un simple garçon mais c'est un vrai démon, dit Mr. Gold. Et si c'est Peter qui recherche Henry, il ne lui veut pas que du bien.

- D'accord alors comment fait-on pour aller sur cette île ? Il faut un haricot magique mais... Rah c'est pas possible Tamara et l'autre homme qui ont enlevé Henry ont certainement pris le dernier. Dit Emma mécontente.

- Et bien ma jolie c'est ton jour de chance, dit Killian, il se trouve qu'il m'en reste un.

Emma plaqua Crochet contre un poteau, pris la pochette et dit :

- C'est la dernière fois que tu m'appelles ma jolie, bien maintenant partons, et on y va avec ton bâteau Killian Jones.

Crochet ne répondit rien, ils montaient tous sur le Jolly Roger,
Rumpelstiltskin s'éloigna un peu d'eux, il descend les escaliers qu'il y avait sur le bâteau et utilisa un de ses nombreux pouvoirs pour discuter avec une fille, la fille avait une dette envers le ténébreux, long histoire... Le ténébreux avait sa dague dans ses mains.

|PDV Émilie|

- Émi ?

- C'est toi ? Rumples ?

On va jouer ! {OUAT} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant