Chapitre 4

471 20 0
                                    

|PDV Émilie|

- J'ai dis retourne toi !

Je me suis retourner doussement, c'était une femme, elle avait les cheveux longs et blonds.

- Qui es-tu ? Tu fais partie de la bande à Peter ? Où est Henry ? Où est mon fils ?!

Elle avait un poignard, une femme arriva à coter d'elle.

- Emma calme toi, regarde la, c'est une fille, Peter n'aurai jamais pris de fille dans sa bande.

La femme rangea son poignard et elle m'avait attaché les mains.

- Oui tu as raison, mais elle travaille certainement pour Peter.

- Non, aucunes filles n'a jamais travaillées pour Peter. Dit Killian Jones.

- Tu sais où est Henry ? Si tu le connais ? Dit Regina.

- Euh oui il est sur l'île.

- C'est vrai ? Où est-il ? Il va bien ? Demanda Regina.

- Excusée moi mais qui êtes-vous ?

- Je suis Regina la mère d'Henry. Dit-elle en me souriant.

- Et moi je suis le père d'Emma, je m'appelle David, dans la forêt enchanté j'étais Charmant, peux-tu nous aider à retrouver Henry ? S'il te plaît. Demanda petit prince gentiment.

- Owh j'aimerai beaucoup, mais ça va être difficile si même moi je ne sais pas où il est. Dis-je.

Crochet s'approcha de moi.

- Écoute moi euh tu t'appelles ?

- Émilie... Dis-je simplement.

- D'accord alors écoute moi Émilie, tu as une chance de partir de cette île, tu pourrais partir avec nous, mais seulement si tu nous dit où est Henry.

- Je me fiche complètement de partir de cette île. Je sais juste que Henry est certainement au campement de Peter en se moment.

- Et tu pourrais nous conduire là-bas ? Dit Crochet.

- Comment peut-on savoir que tu dis bien la vérité ?

- Ça ne l'avancerai à rien de mentir. Dit Crochet.

Peter arriva à se moment la. Il était derrière Emma.

- Pourquoi pas demander à Peter où est votre très cher Henry ? Dit Peter.

Emma et les autres se retourna en sursaut.

- Salut Crochet, ça fesait longtemps. Dit Peter à Crochet.

- Qui es-tu ?!

- Oh ! J'ai oublié de me présenter, je suis Peter, Peter Pan.

Emma plaqua Peter contre un arbre et le menaça avec un poignard sous la gorge.

- Tu as de la fougue, et ça me plaît. Dit Peter avec son sourire en coin.

- Je ne me répéterai pas, tu as 5 secondes, où est mon fils ?

- J'étais venu pour voir à qui j'avais affaire la "sauveuse" et je dois admettre que je suis pas déçu.

On va jouer ! {OUAT} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant