Chapitre 11

333 11 0
                                    

Arriver devant la forêt, je prends une grande respiration, l'aire était glacial j'entre donc dedans...

|PDV Extérieur|

- Une fumée rouge... où est-ce que Belle voudrais aller avec Émi ? Dit prince.

- Une fumée rouge ? Demanda Regina.

Crochet sortit de la boutique de Mr. Gold avec un livre.

- Et tu penses nous aider avec un livre ? Dit Emma à Crochet.

- Regarde plutôt à quelle page il était ouvert ma jolie.

Emma pris le livre et regarda la page avec incompréhension, Blanche s'approcha d'elle et regarda aussi.

- Les... Commença à dire Blanche.

- Enfers. Fini Emma avec inquiétude.

|PDV Émilie|

Je marchais dans la forêt, il y avait du brouillard et il fesait presque nuit, j'étais fatigué, j'avais super mal au ventre j'avais pas mangé depuis je ne sais combien de temps. La grotte n'était plus très loin, je n'avais plus de force mais j'avais la sertitude que Peter était là-bas.
Cela fessait plusieurs heures que je marchais, je décide donc de m'endormir un peu contre un arbre.

|PDV Belle|

Il fallait que je retrouve Émilie... Je savais que je n'aurai pas dû faire ça, je me suis servi d'elle ce qui n'est pas du tout dans mes habitudes... Mais Rumples me manque tellement, mais si elle retrouvait Peter avant et qu'elle partait avant moi ? Mais à quoi je pense moi n'importe quoi ! Retrouve la !

- Belle ? Me dit une voix.

Je me retourne pensant que c'était Émi mais non c'était... Emma ?! Emma avec Crochet, Blanche, Charmant, Regina et Henry.

- Quoi ? Qu'est-ce que vous faites là ? Je-

- Mais qu'est-ce qui vous a pris d'aller en enfer ?! Demanda Regina énervée.

Je me mis à pleurer sans le vouloir, Émilie par ma faute devait être perdue dans une forêt à cause de moi car je voulais aller rechercher mon chère Rumples...

- Je suis désolée... C'est de ma faute j'ai voulue me servir d'Émilie pour aller rechercher Rumples et maintenant elle doit être perdue à cause de moi ou pire encore...

Blanche s'approcha de moi et me pris dans ses bras.

- Ce n'est pas de ta faute Belle tu as fait se que tu croyais être bon. Dit Blanche très gentiment.

- Faut croire que même les gentils on une partit de méchanceté. Dit Regina.

- Belle où est partit Émi ? Demanda Henry.

Je lui montre la forêt du doigt et nous y allons directement.
Crochet et moi étions à l'arrière des autres.

- Comment as-tu réussi à convaincre Émi de venir avec toi ? Je sais très bien qui lui en faut beaucoup pour accepter une tel chose. Me demanda Crochet.

On va jouer ! {OUAT} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant