Chapitre 8

400 15 2
                                    

Il me sourit et je lui rendis son sourire, ça fesait du bien depuis tant d'années de revoir sa famille, et surtout de savoir qu'il tant rester.

|PDV Émilie|

Je retourne voir Félix et je le vois rigoler avec Henry, se qui m'étonnais un peu.

- Ah bah vous avez finit par bien vous entendre au final ahah. Dis-je en souriant.

Henry me regarda avec un sourire en coin, ça fesait bizarre de voir Henry faire la même tête que Peter fesait enfin bon...

- Félix je voulais te demander quelque chose aussi.

- Oui je t'écoute ?

- Euh tu as de la famille à Storybrook ?

Henry regarda Félix avec un sourire.

- Non, ma seule famille c'est Peter Pan. Dit-il en regardant Henry.

- Je vois... Ça va Henry ?

- Ça va très bien et toi Émi ?

- Euh oui...

J'avais l'impression que Henry n'était pas vraiment lui-même, après tout c'était peut-être mon imagination qui me joué des tours. Pensais-je.

La mère d'Henry l'appela.

- Henry viens voire, tu viens on vas rentrer chez nous, tu dis au revoir à Regina. Dit le mère d'Henry.

- Oh mon chérie, j'aurai tellement voulu que tu viennes avec moi. Dit Regina l'autre mère d'Henry.

- Ça peut s'arranger peut être ? Emma je peux dormir chez Regina ce soir ?

- Euh et bien oui oui pas de problème... Dit Emma.

Henry revint me voir après et s'approcha de mon oreille.

- Tu verras Émi, si Peter te veut il t'aura quelque soit la façon. Me dit il en chuchotant.

Sa me semblait bizarre que Henry me dises sa, c'est plutôt le genre à Peter... Henry partit rejoindre Regina.

- Qu'est-ce que tu trafiques toi ? Demandais-je à Félix.

Il me fit juste un sourire puis prince l'emmena d'en une cellule de prison.
Ce sois la j'étais dans le bâteau de Crochet, nous étions dans des cabines différentes. Je dormis mal, enfaîte je n'arrivais pas du tout à dormir, je pensais trop... Je pensais trop à Peter, j'étais triste car je réaliser que je... Je l'aimais, ces baisers... Je m'étais attaché à lui alors que se n'était pas ma mission...
Je sortit dehors et regardai la mer au loin. Le lendemain matin, Killian me réveilla.

- Aller réveille toi, nous allons sortir Peter de la boîte.

- Que- Quoi ?!

- Pas de panique ahah, nous allons aller derrière la limite de la ville et nous serons armé tu ne risques rien.

Je m'en voulais d'être heureuse à l'intérieure car nous étions sensé détester Peter...
Après être arrivé à la limite de la ville avec les deux mère d'Henry, prince, blanche, Rumplestilskin et mon frère, nous étions tous armé. Le ténébreux sortit la boîte de pandore dans laquelle était enfermé Pan. Il l'activa et Peter sortir derrière la limite de la ville.

On va jouer ! {OUAT} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant