Pdv Zoé :
- Zoé !!!
- Ouiii ?
- Souris, je fais une photo.
Elisa mon "binôme", se penchait par dessus sa jument en tenant son téléphone à bout de bras vers moi. Après notre cours d'équitation Li ( c'est le diminutif d'Elisa ) et moi étions aller faire brouter Bimbo et Babette nos juments respectives.
- Rapproche toi, lui dis-je, on en fait une toutes les deux.
Babette, ma jument hennit en me poussant légèrement de la tête comme pour dire "et nous ?"
- Mais oui vous aussi vous serez sur la photo, plaisantais-je.Après des millions de photos, de fous rires et de câlins, nous avions ramenés nos princesses à leurs prés et avons filer chez Li prendre une bonne douche.
Après manger nous nous sommes installés sur son lit pour discuter.
- Alors ??
- Quoi ? Dis-je en sachant très bien ce qu'elle demandait.
- Ne me fait pas attendre comme ça !! S'exclama-elle en me poussant du pied.
- Ça va, ça va.... C'est un oui !!*Et c'est la que vous vous exclamez : Mais qu'est ce qu'elle raconte ?? On la connaît depuis dix secondes elle parle de trucs qu'on ne peut pas comprendre elle va nous expliquez ou quoi !!??
OUI OUI voila j'arrive je vous explique tout avant de vous relâcher au milieu de l'histoire de ma vie comme ça promis ! *
Alors voila, je m'appelle Zoé, mais ça vous le savez déjà, depuis toute petite seulement 4 choses régissent ma vie. Ma famille, qui est la depuis le début, alors certes elle n'est pas parfaite et tout le monde n'est pas présent mais au moins ceux qui le sont, sont géniaux. Ensuite il y a mes amis c'est la famille que j'ai choisi celle qui reste entière, je les adore. L'équitation est la troisième chose je n'ai pas grandi dans le milieu de l'équitation j'y suis entrée à 6 ans, ça a était dur de se faire une place au milieu de tout ces enfants avec des parents cavaliers et toute une famille déjà plongée dans le milieu mais avec Elisa nous nous sommes accrochées et nous voilà totalement à notre place avec nos magnifiques juments. La quatrième chose risque de vous surprendre, c'est la formule 1. Depuis toujours je passais touts les week-ends de grand prix devant la télé tout ce que je loupais a cause de l'école ou d'autres événements que ce soit de simples essais des émissions ou des qualifications je le regardais en replay le plus rapidement possible je ne loupais pas une miette. Plus tard vers 15 ans la passion ne s'était pas estompé je parlais presque couramment l'anglais à force de regarder des vidéos sur les pilotes, et j'avais aussi des bases d'italien car j'avoue avoir un faible pour Ferrari ^^. Bref aujourd'hui encore je ne pouvais me détacher de ce monde qu'était la course. Mes parents n'avait jamais eu les moyens de pouvoir payer un week-end pour voir un grand prix mais ils avaient quand même fait des choses extraordinaires ils avaient emprunté l'appartement d'un ami à eux à Monaco pour que je puisse voir le grand prix du balcon j'avais passé la plus belle journée de ma vie j'avais une superbe vue sur le virage 5 j'étais aux anges.
Ce qui nous amène à mon projet, LE projet, nous y réfléchissions depuis plusieurs années et il allait enfin aboutir ! C'était pour cette année ! Enfin ! J'allais prendre une année de cours en distanciel pour pouvoir... * roulement de tambour* aller voir tous les grands prix de la saison !!! Mon école avait validé ma demande de cours en distanciel et j'avais entrainé dans mon projet Li et Camille, ma meilleure amie. ( promis je vous en parlerais plus tard ). C'était donc cette nouvelle que je m'apprêtais a annoncé à Elisa *Li se jeta littéralement sur moi en hurlant :
- Youpiii, je le savais ! Mon dieu c'est génial, j'ai trop de chose a dire, tu as appelé Camille ? Tu as tout réglé pour les cours ? Tu es toujours sûre de vouloir partir avec nous hein ?
- Mon dieu Li, trop de question, calme toi ! Bien sûr que je veux partir avec vous ! Oui tout est réglé avec l'école et non je n'ai pas appelé Camille on va le faire ensemble !
Nous avons donc passé 2h au téléphone avec ma meilleure amie qui sautait partout au bout du fil avant qu'elle décide de venir chez Li, 20 minutes plus tard elle était là. Nous avons passé toute la soirée à discuter de notre projet puis vers 4h30 nous sommes toutes les trois tombées de fatigue. Nos rêves à toutes les trois sûrement remplies de voitures de valises et de virages.
————————————————————————
Voilà le premier chapitre de cette fanfiction qui est la première ! J'espère que vous allez apprécier ! N'hésitez pas à me dire si j'ai oublie des fautes 😉
VOUS LISEZ
Un pilote, une fille, une jument
FanfictionUne cavalière fan de f1 qui réalise son rêve aller voir un grand prix, plus encore elle part suivre la saison entière avec ses deux meilleures amies. Melbourne ne sera pas seulement le début de la saison, il sera surtout le point de départ d'une his...