Il était environ 19h30 et j'étais avec Lando dans sa voiture. Nous dansions sur sa playlist comme des fous en chantant, faux sûrement, mais on était bien. A la fin d'une chanson il baissa le son pour me demander :
- Tu veux que je te ramène maintenant ?
- Si tu veux, moi j'ai quartier libre je m'adapte à toi.
- Ok, alors ça te dirais d'aller voir un dernier truc ?
- Avec grand plaisir.Ça faisait quelques minutes que nous roulions dans le silence, la nuit commençait à tomber.
- Alors t'as un petit copain qui t'attend en France ?
Sa question me surpris je ne m'y attendais pas.
- Moi ? Nan pas de petit copain, dis je en rigolant.
- Pourquoi tu rigole ? Lui aussi rigolait.
- Moi avoir un petit copain ? Qui m'attendrais le temps que je fasse le tour du monde pour aller voir des grands prix de formule 1 ? Je pense pas !
Il redevint sérieux et dit :
- Moi si j'avais une copine comme toi tu pourrais partir je t'attendrais, surtout si c'est pour réaliser ton rêve, je t'aiderai à le réaliser même !
- Merci c'est adorable, dis-je en lui souriant.C'était secouant de voir a quel point il avait un bon fond, ses amis avait de la chance de le côtoyer, il avait toujours un mot gentil ou la bonne phrase pour rendre heureux.
Il me rendit mon sourire, il était vraiment charmant son sourire...
- T'es dans la lune ? Il coupa le fil de mes pensés sur son sourire et toute les autres choses que je trouvais belles chez lui, la liste était plutôt longue j'avoue.
- Nan je réfléchi !
- Je peux savoir à quoi ?
- Nan tu ne sauras jamais !!
- Ah oui ? Même sous la torture tu ne dirais rien ?
- Non je serais muette ! Je lui tirais la langue ne me doutant pas un seul instant de la suite .
- C'est ce qu'on va voir !
A ces mots il se jeta sur moi tout en gardant une main sur le volant et se mit à me chatouiller.
- Arête ça !!! Lando je craint les chatouilles !! Aaaah ! Landooooo.
- Quoi, il était hilare, tu veux toujours pas me dire ? Il me regardait avec un petit sourire satisfait sur le visage.
- Regarde la route !!!
- Je conduis une voiture qui monte à plus de 300 km a l'heure sur un circuit plein de virage, je crois qu'une route toute droite, a 90, dans cette voiture en plus je vais savoir gérer tout en continuant la torture !
- Ok ok stoooop, je vais te le dire.
- Aaah je t'écoute.
- Je me demandais juste ou on allait, dis-je en essayant de changer de sujet.
- Je suis sûr que ce n'était pas ça mais bon je vais en rester là, pour l'instant, car nous sommes arrivés. Ferme les yeux maintenant.
- Quoi ? Mais où donc m'amenait-il..
- Ferme les yeux !
- Oki voilà.
- Bien, je vais te guider.Pdv Lando
Zoé avançait les yeux fermés à côté de moi, j'avais attrapé sa main pour pouvoir la guider. Ce simple touché me faisait frissonner. Je l'avais amené au milieu du circuit, il faisait maintenant nuit et les étoiles s'étalaient dans le ciel. L'endroit était magnifiques. Je la fis s'arrêter et lui dis d'ouvrir les yeux. C'est ce qu'elle fit. Elle mis quelques secondes à comprendre où nous étions puis elle ouvrit la bouche, cligna plusieurs fois des yeux et la referma. Elle leva les yeux vers le ciel qu'elle observa émerveillé. Aucun projecteur n'était allumé, l'endroit n'était donc éclairé que par la lune et les étoiles ce qui lui donnait un aspect magique.
Je crois qu'aucun de nous deux ne voulait parler pour ne pas gâcher ce moment extraordinaire. Je me rapprocha alors doucement, sans lâcher sa main qui était toujours dans la mienne, pour coller mon torse à son dos et mettre mon menton au dessus de son épaule. Une petite brise de vent du soir soufflait faisant légèrement voler ses cheveux blonds. J'étais bien, j'espérais qu'elle aussi, en tout cas elle elle souriait.
Nous sommes rester de longues minutes comme ça a simplement regarder le ciel et la beauté du circuit la nuit. Profitant du silence et pour moi aussi de sa présence. Nous étions comme dans un rêve, coupés du monde, heureux...Est ce que c'est possible des sentiments si fort et si vrai en si peu de temps ? Sûrement. Car ils étaient là. Bien présents. Inattendues, rapides, mais tellement forts. Pour cette fille rencontrée le matin.
Mais je ne pouvais rien avouer. Bien sûr, il était trop tôt et puis étais-ce réciproque ? Je l'espérais.
VOUS LISEZ
Un pilote, une fille, une jument
FanfictionUne cavalière fan de f1 qui réalise son rêve aller voir un grand prix, plus encore elle part suivre la saison entière avec ses deux meilleures amies. Melbourne ne sera pas seulement le début de la saison, il sera surtout le point de départ d'une his...