Jeudi 14 mars 2019 :
Aéroport Toulouse >
- Viiite !! Bougez vous on va rater l'avion, Camille tu as tombé un sac ! Elisa tu as pesé ta valise ?
- Oui elle passe en soute c'est bon !
- Attendez moi les filles !
- C'est là, criais-je, en passant sous le panneau "enregistrement".Ça y est c'était le grand jour, nous courrions dans l'aéroport avec toutes nos valises pleines à craquer direction l'Australie.
Une fois nos valises enregistrées nous étions monté dans l'avion, 26h de vol nous attendais. Tout le monde avait embarqué et la porte de l'avion allait se fermer. L'hôtesse s'arrêta brusquement quand une voix retentit de l'extérieur de l'avion.
- Attendez !! S'il vous plaît ne fermez paaaas !
Cette voix.. je me retournais vers les filles quand j'ai croisé leur regard je compris qu'elle avait la même idée que moi... cette voix on l'avais souvent entendu..
L'homme monta dans l'avion rapidement en remerciant les hôtesse.
- Merci, merci beaucoup, encore désolé et bon vol.
- Ne vous en faite pas monsieur Gasly on vous connaît maintenant, dit l'hôtesse en lui faisant en clin d'œil.
Mon dieu Pierre Gasly était dans notre avion !!
Il s'est assis devant nous, non mais devant nous vous vous rendez compte !!
Malheureusement nous étions toutes les trois assez timide et aucune de nous eu le courage d'engager la conversation.Ellipse 6h
Apparement nous avions le droit de téléphoner durant le vol, comme les filles dormaient j'avais prévu d'appeler mes parents pour leur dire que tout allait bien, seulement une discussion m'interpella c'était celle du pilote au téléphone : " ... en retard oui, et j'ai du courir. Tout ce finit bien seulement j'ai oublié mes écouteurs et je n'ai pas non plus mon coussin... oui je suis tête en l'air, plaisanta-t-il, ... oui on arrive dans 19h environ ... d'accord on se rejoint à l'hôtel... oui à plus .. bisous."
Alors comme ça il avait oublié ses écouteurs ? Et son coussin ?
Je me tortilla sur mon siège pour attraper le mien et fouilla mon sac d'où je sortis mes écouteurs je pris alors mon courage à deux mains et passa mon bras dans l'espace entre les sièges de devant et tapota sur l'épaule du coureur français.
- Euh excusez moi je ne voulais pas être indiscrète mais j'ai entendu votre conversation et je me disais que, comme je ne me sers ni de mon coussin ni de mes écouteurs, je serais heureuse de pouvoir vous dépanner.
J'avais déballé ma proposition en regardant mes genoux tremblants et je me força donc à relever les yeux vers le brun. En fait il me souriait il avait l'air si gentil..
- Oh merci c'est- c'est très gentil, dit-il, vous êtes sûre de ne pas en avoir besoin ?
- Oh non non, je vous assure que cela ne me manquera pas.
- Wow merci beaucoup, je ne suis pas habitué à rencontrer des gens gentils qui ne cherchent pas a obtenir quelque chose de ma part.
- Je suis très heureuse d'avoir pu vous aider monsieur Gasly.
- Voyons appeler moi Pierre je vais vous emprunter votre oreiller tout de même.
* mon dieu il veut que je l'appelle Pierre la ??*
- Très bien Pierre. Profitez bien de mon coussin il est très confortable, riais-je.
- Merci encore mademoiselle...
- Zoé, appelez moi Zoé !
- Merci encore zoé.Pdv Pierre
Ça faisait chaud au cœur un peu de gentillesse désintéressée, en plus son coussin est très confortable ! A peine eu je posé ma tête dessus que j'entendis à mon tour leur conversation :
- Oooh ! Chuchota la plus jeune de ses amies assise à sa gauche, il t'as dis "voyons appellez moi Pierre".
- Il à l'air tellement gentil mon dieu, s'extasiait celle qui était de l'autre côté.
Je ne mérite pas autant d'enthousiasme à mon avis je ne suis qu'un pilote français sans trop de mérite qui n'a jamais rien gagné...
- Il est passé chez Redbull cette année je suis sûre qu'il va monter sur des podiums il en a largement les capacités ! Reprit-elle. Je suis même persuadé d'une victoire pour lui !
Elle... elle croyait en moi ... plus que moi même ou que ma famille... je sombra dans le sommeil perturbé par cette pensée.Ellipse 5h
La discussion allait bon train et j'étais en train de gagner. Je m'étais réveillé de ma sieste alors que les filles derrière moi commençaient une partie de uno elles m'avaient alors proposer de jouer avec elles. J'avais accepté ça faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas simplement amusé.
- Non ! Elisa tu triche j'ai dit bleu pas jaune, m'écriais-je.
Je connaissais maintenant le prénom des trois amies, Zoé qui m'avait prêté son coussin mais qui me l'avais déjà donné, Camille la plus jeune à sa gauche et Elisa. Elle était brune sûrement la plus grande des trois elle était drôle et très gentille... mais elle trichait au uno !
- Excuse moi Pierre j'avais mal entendu, dit elle en me faisant un regard tout innocent, puis elle éclata de rire moi avec. L'hilarité générale ne tarda pas à se déclarer. L'ambiance était légère, les parties s'enchaînaient j'avais l'impression de les connaitre depuis toujours. Arriva le moment où tout le monde tombait de fatigue, il faut dire que chez nous la nuit était tombée depuis longtemps. Zoé et Camille avait été les premières à sombrer et Elisa continuait à veiller en discutant avec moi elle me parlait de Zoé de leur rencontre puis de sa rencontre avec sa jument, très émouvant comme histoire. Puis elle me parla de sa vie en général elle me posa aussi plein de question sur la mienne elle avait l'air tellement intéressé.. On finit par tomber endormis l'un sur l'autre...Ellipse fin du vol
Pdv Zoé
Nous avions dormi toute la fin du vol Elisa et Pierre avait apparement veillé plus que moi et Cam. Il étaient proches ^^ trop mignon. Mon dieu mon binôme était entrain de faire craquer Pierre Gasly LE Pierre Gasly que nous regardions tout les weekend à la télé ! Mon dieu..
Ah non mais je rêve, les deux timides sont entrain de descendre de l'avion comme ça là il se dise au revoir se font la bise ( ils rougissent aussi ).
Je cours après Pierre pour le rattraper.
- Pierre .... je- , commençais je essoufflée, tient c'est le numéro d'Elisa j'insinue rien mais bon je le dis que ça ne peut pas faire de mal !
- Je n'osais pas lui demander merci alors, il était gêné mais heureux ça se voyait, à plus sur les grand prix alors hein !
- Aurevoir et bon courage Gasly !
- Ciao.Ça y est il était parti et nous étions à Melbourne quel début pour nous ! Je prit les filles par les épaules :
- Ça a bien commencé dis donc ! On va bien s'amuser cette année..———-
Deuxième chapiiiitre !!!
Je serais pas du tout régulière sur la sortie des chapitres je suis désolé 😬
Bon j'espère que vous allez aimer 🥰
N'hésitez pas à reagiiir !Trop triste que ça soit bientôt la pause estivale 🥲
Je vous parle même pas du grand prix de Grande Bretagne je ne m'en suis toujours pas remise 😭
La p4 de Lando c'est pas mal quand même et la p2 de Charles ça rattrape !
Triste pour Max par contre mais je ne sais pas quoi penser de l'incident 😶Donnez moi vos avis 😚
VOUS LISEZ
Un pilote, une fille, une jument
FanfictionUne cavalière fan de f1 qui réalise son rêve aller voir un grand prix, plus encore elle part suivre la saison entière avec ses deux meilleures amies. Melbourne ne sera pas seulement le début de la saison, il sera surtout le point de départ d'une his...