Mercredi 27 mars 2019 :
Circuit de bahreïn >Pdv Camille
Mon dieu ! J'ai mal partout putain. Ce week-end le grand prix de Bahreïn allait avoir lieu et nous étions arrivé le mercredi. Les filles avait rapatrié leur jument je ne sais comment ( l'équitation et moi ça fait 25 ) et nous nous étions installés dans une grande étendue d'herbe pas loin du circuit. Enfin, INSTALLÉES... les juments étaient toujours dans le van, les tentes n'étaient pas montées, les boxs provisoires toujours sur le toit du van et Zoé était passée en mode colonel énervé car rien n'avançait. En même temps Elisa était déconcentrée par Pierre qui nous "aidait" en face Time.
Enfin Elisa avait raccroché et on s'attelait un peu plus sérieusement à notre tâche toujours sous les ordres de captain blondinette.- Captain ? Ça sert à quoi ça ? Demandais-je.
- Mais arête de m'appeler comme ça, et de quoi tu parles ? Nooon doucement avec ça !! ATTENTION PAS DANS CE SENS !!Oups trop tard.. le sac de .. graines ? pour les juments s'était renversé par terre suivi de moi emporté par le poids.
- Oh merde ça va ? Demanda Elisa gentiment.
J'allais répondre lorsque un rire se fit entendre bientôt rejoint par quatre autres. Je me tourna vivement pour voir 5 garçon se foutre allègrement de ma gueule. J'hésitais à rire ou à m'énerver. Je reconnus vite pierre qui essayait de se calmer en se cachant les yeux, Lando le britannique qui pleurait littéralement couché sur le capot d'une des voiture ( avec lesquelles ils étaient arrivés sûrement ) et trois autres qui ne se montraient pas si expressif dans leur fou rire que je reconnu comme étants Charles Leclerc, Carlos Sainz et George Russel.
- Ça vous fait rire ? Rétorquais-je.
- Ouii, hurla pierre de rire.Bon c'est vrai que c'était drôle comme chute.. je pataugeais dans un mélange de céréales quand même... voyant Zoé et Elisa se mordre les joues j'éclata à mon tour de rire avec elles. Ça commençait bien !
- Oh mon dieu quel accueil, rigola le français.
- Mais au fait qu'est ce que vous faites là demandais-je ?
- Euu c'est moi qui ai eu l'idée je me suis dis pourquoi pas venir vous aider et j'ai entraîné les gars avec moi, débita Lando.Zoé rougit légèrement en le regardant avec .. affection.. ( mon dieu mais c'est que j'avais loupé un épisode moi ?? Le courant passait bien apparemment ) avant de se reprendre.
- Bon c'est pas tout ça mais on a du pain sur la planche alors !!
- C'est reparti, attention elle est légèrement autoritaire, lâchais-je se qui fit ricaner les garçons.Elle me gratifia de son plus beau sourire et d'un magnifique majeur en l'air, je lui tira la langue puis nous nous remirent à travailler non-mécontentes d'avoir des bras en plus.
Ellipse 2h
Pdv Elisa- Cabròn ! Raaah madre mia.. Carlos se pinça le nez en faisant une mine désespérée atrocement drôle.
Nous avions proposés au garçons de rester manger des grillades et Lando et George avaient pour mission d'allumer le barbecue. Sauf que maintenant il y avait plus de charbon parterre et sur les chaussures de Carlos que dans le barbecue et George tenait encore dans sa main une pièce de l'appareil qui je l'espérais n'était pas importante.. Tout ça pour dire que l'après-midi avait été très drôle !
VOUS LISEZ
Un pilote, une fille, une jument
FanfictionUne cavalière fan de f1 qui réalise son rêve aller voir un grand prix, plus encore elle part suivre la saison entière avec ses deux meilleures amies. Melbourne ne sera pas seulement le début de la saison, il sera surtout le point de départ d'une his...