1

17.1K 519 10
                                    

DaddyHarry69- Soirée amis, a prendre ou a lécher?

DaddyHarry69- S'il te plait, s'il te plait, dit moi que tu portes de la lingerie rouge.

DaddyHarry69- Putain, je me caresse en t'envoyant des messages, dit moi, sa te fait quoi?

OnlyForYou- Omfg

DaddyHarry69- Digital, linguales ou génital, j'aimerai essayer différente torture pour te faire hurler

OnlyForYou- Tu es si poétique.

DaddyHarry- Tu sais j'aimerai tellement crier ton nom dans tes oreilles pendant que tu me branlerais, mais je le ne le connais pas.

OnlyForYou- uh

OnlyForYou- Arrêtes ça.

DaddyHarry69- Je veux que les lits s'effondrent et que les commodes exploses sous nos va-et-vient barbare et sans retenue.

OnlyForYou- Stop.

DaddyHarry69- Dis moi se qui te ferait plaisir la.

DaddyHarry69- Peut-être mes doigts sur ta chatte mouiller?

DaddyHarry69- Non, je te vois plus taquine, je suis sur que tu préférait ma langue.

OnlyForYou- Se que j'ai envie maintenant: C'est d'une douche, donc je vais y aller hein.

DaddyHarry69- Que tes désirs sois des ordres chaton.

DaddyHarry69- Et tes ordres mes désirs.

OnlyForYou- Ouai.

OnlyForYou- Oops, je viens de me rendre compte que la porte de ma salle de bain n'a pas de verrou.

OnlyForYou- Se serais vraiment gênant si quelqu'un rentrait alors que je serai toute mouiller...

DaddyHarry69- Fuck, vas-y continues...

OnlyForYou- Non je dois y aller. Une douche m'attend.

Onlyforyou- Ah oui. Et je m'appelle Aella. Bonne nuit DaddyHarry.

TchatGame *EN PAUSE*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant