7

7.4K 275 8
                                    

OnlyForYou: Non ca me va!

DaddyHarry69: Bien!

DaddyHarry69: Au faite, tes parents sont au courant de notre relation?

OnlyForYou: Non pas pour l'instant...

DaddyHarry69: Ouf! Faut surtout pas que tu leur en parles, sa doit rester entre nous, c'est notre petit secret à tout les 2!

OnlyForYou: Bah ca je m'en doute! Tu me vois leur en parler sérieusement? Hey maman, papa, tout les jours en cachette je sextote avec un inconnue, c'est super hein!?

DaddyHarry69: Haha non seulement tu dois être mignonne mais en plus t'as de l'humour! Exactement comme la femme de mes rêves!

OnlyForYou: Tu me fais rougir arrêtes!

Daddy: Pourtant quand je vais te faire crier tu vas rougir ma jolie, t'auras pas le choix!

OnlyForYou: Rien qu'à l'idée d'y penser mes jambes tremblent et ma culotte devient toute mouiller à cause de toi...

DaddyHarry69: Sérieusement? Hum... Je suis pressé d'être à demain pour gouter tout ca!

OnlyForYou: Et moi je suis pressé de gouter ta bonne sucette toute dure!

DaddyHarry69: Omfg c'est pas le moment de me faire bander comme sa ma belle je suis entrain de faire des courses. Ce soir ok tu pourras le faire mais pas maintenant.

OnlyForYou: Comme tu veux Daddy. Je te laisse, à ce soir! Je t'aime.

DaddyHarry69: A ce soir, je t'aime petite perfection.

TchatGame *EN PAUSE*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant