DaddyHarry69: Hum j'aime quand tu dis ca! Dis, ca te dirais qu'on se voit? Rien que toi et moi?
OnlyForYou: Oh oui comme ca tu pourras me doigter comme t'en a envie!
DaddyHarry69: Hum j'en ai tellement envis, là, maintenant! T'habites où babe?
OnlyForYou: À Doncaster et toi babe?
DaddyHarry69: À Doncaster aussi! On pourrait se rejoindre au parc? C'est calme comme endroit, il y' aura personne pour nous embêter et pour nous voir, on sera tranquille babe, ne t'en fais pas pour ca.
OnlyForYou: Ca me plait comme idée!
DaddyHarry69: Et ensuite je t'emmènerai chez moi, on dormira ensemble toute la nuit enfin... On s'amusera plutôt, si tu vois se que je veux dire petite coquine!
DaddyHarry69: Au faite, t'as quel âge?
OnlyForYou: 17 ans et toi babe?
DaddyHarry69: 21 ans, pour une jeune de 17 ans t'arrives bien à me faire bander petite coquine! Bravo!
OnlyForYou: Ahah bah merci!
DaddyHarry69: Mais de rien ma belle.
OnlyForYou: Tu voudrais bien me voir quand?
DaddyHarry69: Après-demain ca te vas?
OnlyForYou: C'est correcte mais, je suis un peu stresser par compte... Je ne t'ai jamais vu et j'ai peur de ne pas te plaire.
DaddyHarry69: T'inquiètes pas, tout se passera bien une fois que je t'aurai embrasser, je te le promets. Et puis arrêtes, j'en suis sûre et certain que tu es une jeune femme toute belle et pleine de charme.
OnlyForYou: T’es du genre romantique/pervers toi hein?
DaddyHarry69: Ouai en quelque sorte.
UPDAAAAAAAATE!!!! Des avis? Ca vous plaît ou pas? Vous voulez que j'arrête?
VOUS LISEZ
TchatGame *EN PAUSE*
FanficJe ne savais pas que ce message aurait un grand impact sur ma vie. ~ Âme sensible s'abstenir!