*Eclipse d'une nuit...*
OnlyForYou: J'adore ce genre de mecs!
DaddyHarry69: Dis petite coquine, tu m'aimes?
OnlyForYou: Je t'aime depuis le début pour être honnête.
DaddyHarry69: Anwh moi aussi je t'aime depuis le début babe! J'ai hâte de sentir ton corps sur le mien, te faire jouir, te faire crier de plaisir, te faire monter au 7ème ciel, bref, te faire sentir si bien à mes côtés!
OnlyForYou: Tu me fais rougir...
DaddyHarry69: Je voudrai tellement calmer tes rougissements en ce moment rien qu'en t'embrassant et en enfonçant ma bite bien dur et longue dans ta chatte bien mouiller pour moi.
OnlyForYou: Oh mon dieu! Rien quand n'y pensant, cela me procure des frissons!
DaddyHarry69: Je te promets que demain soir, dans mon lit, je vais t'en donner des frissons, un max! Tellement que t'en auras tu auras froid, se qui veut dire; tu resteras LONGTEMPS dans mes bras et je te réchaufferai à ma façon.
OnlyForYou: J'ai hâte! Dis, on se rejoind à quel heure au parc?
Updaaaaaaaaaaaaaaaaaaate!!! Ca y'est je vous ai poster le chapitre 5! Pendant tout ce temps, j'arrivais plus à me connecter sur Wattpad sur mon pc et j'en suis sincèrement désolé. :( Pour me faire pardonné, je vous poste le chapitre 6 dans quelques minute!
VOUS LISEZ
TchatGame *EN PAUSE*
FanfictionJe ne savais pas que ce message aurait un grand impact sur ma vie. ~ Âme sensible s'abstenir!