Un peu de relâchement pour ce chapitre, si vous avez des propositions pour occuper un peu l'année, j'écoute ! J'ai déjà prévu de gros événements...
MERCI aux reviewers ! Vraiment ça me fait vraiment super plaisir ! MERCI ! Et n'hésitez pas à m'en mettre d'autre !
Réponse aux reviewers :
Nash : d'accord il a les deux côtés dans sa personnalité mais il a laissé celle de Gryffondor prendre le dessus. Voila pourquoi sa forme animagus est un lion...
Ange Rogue : merci pour ta review mais continue le champagne ! On ne vit qu'une fois, autant en profiter !
Tania Potter : le malaise arrive en effet... et n'arrête pas le coca ! Je carbure aussi à ça ! Faut pas se priver d'une boisson si diététiquement bénéfique !
Sailor digitale : je cite : « c dommage que tu laisse tomber le Ron/Herm... » maaaaaais je n'ai JAMAIS dit que je laissait tomber ce couple... mouhahaha
Harry n'habite pas constamment dans les appartements de Godric parce que ça serait un peu louche pour les autres gryffondors et il veut garder son secret...Pam Phenixia Potter : je crois que tu as tout compris à mon esprit machiavélio- dramatico- méphistophélique. Hermione fait bel et bien la p***... Niahaha... à vrai dire je n'avais guère envie de faire une fic toute rose pleine de romance où ils se fiancent à la fin... quoique peut-être, on ne sait jamais qui peut arriver dans la vie de notre petit Potty !
Vaness : merci pour ta review et pour les H/Herm ou H/Cho je ne pense pas mais ça reste en étude pour le moment.
MERCI encore à tous les autres reviewers ! Je sais que tous les auteurs vous disent ça mais n'hésitez pas à review ! Merci encore et d'avance !
Disclaimer : rien ne m'appartient et tout est à JKK sauf peut-être la brève apparition de Sarah William. J'hésitais à l'appeler Sarah Connor mais cela aurait peut-être trop rappelé un autre film...
Enjoy !
...
Harry se leva d'excellente humeur. Comment ne pas être heureux après avoir déjoué une attaque contre Voldemort ? Mais ils étaient tout à fait conscients qu'ils avaient peut-être remporté une bataille, mais ils n'avaient pas gagné la guerre... C'est donc sur une note joyeuse que Harry alla prendre une douche dans la salle de bain des préfets. Il dit le mot de passe à la sirène qui gardait l'entrée de la pièce et s'y engouffra. Il remarqua avec joie que la salle était déserte. Il se doucha tranquillement, l'eau chaude avait un effet miraculeux sur ses muscles endoloris, encore une fois il était perdu dans ses pensées. Il songeait à l'année qui venait de débuter. Dumbledore lui avait dit qu'il y aurait des cours renforcés et de nouvelles matières. Il se demandait ce qu'il allait découvrir. De plus, il mourrait d'envie de tester ses capacités et ses nouvelles connaissances. Avec un peu de chance, il pourrait enfin clouer le bec à Rogue. Il se demandait quelle tête ferait Hermione si il avait de meilleurs résultats qu'elle. Se rendant compte qu'il était sous la douche depuis sûrement depuis une demi-heure, il enroula une serviette autour de sa taille et sortit en espérant que la salle soit toujours vide. Ses espoirs furent vite anéantis lorsqu'il se retrouva face à face avec Hermione.
Hermione se réveilla assez tôt et décida d'aller se préparer dans sa nouvelle salle de bain, autant en profiter tout de suite. Sur le chemin, toutes ses pensées convergeaient inexorablement vers Harry. La jeune fille ne savait vraiment plus où elle en était. Depuis qu'elle avait revu son ami, tellement changé, un doute s'était installé dans son esprit. Elle avait toujours eu un petit faible pour le « grand » Harry Potter, mais lui n'éprouvait que de l'amitié envers elle... Mais Ron, lui l'aimait, elle en était sure. Mais elle qui aimait-elle ? Tout était flou dans sa tête, son ami s'était tellement métamorphosé durant l'été, et en bien ! Elle pénétra dans la salle de bain et entendit un bruit d'eau, quelqu'un était sûrement en train de se doucher mais elle n'y prêta que peu d'attention. Elle s'observa dans un miroir, son reflet lui montrait une jeune fille cernée par le manque de sommeil. Elle soupira lorsqu'elle entendit un bruit. Elle se retourna vivement et son cœur faillit s'arrêter. Devant elle, se tenait Harry, les cheveux encore plus ébouriffés qu'à la normale, une simple serviette au tour de la taille, plus attirant que jamais. Elle essayait de maintenir ses yeux hauts, ne regarder que son visage mais inéluctablement son regard se hasardait le long de ses épaules, s'attardait sur son torse puis descendait encore et... (1) Hermione releva la tête brusquement consciente de son acte. Mon dieu, si cela n'avait tenu qu'à elle, elle lui aurait sauté dessus...
Quant à Harry, il ne savait plus où se mettre. Cela faisait bientôt une minute que sa meilleure amie le fixait (2), déshabillant le peu qu'il avait le peu sur lui. Il remarqua ses yeux bouffis et mal à l'aise, il dit : « Hermione, est-ce que ça va ? Tu n'as pas vraiment bonne mine. » La jeune fille sortit à contrecoeur de sa contemplation et rougit : il avait sûrement remarqué qu'elle l'avait littéralement dévoré des yeux. Elle soupira et murmura : « Ca va... »
Le jeune homme resta sceptique : « Tu n'as pas l'air convaincue... »
Elle ne répondit rien. Son ami ajouta simplement : « Si tu as besoin de moi, n'hésite pas... Je vais aller m'habiller, je crois. On se voit au déjeuner » et il alla dans une pièce annexe ses habits sous le bras. Quand il fut sorti, Hermione prit sa tête entre ses mains et pensa tout haut : « Mais qu'est-ce qu'il m'arrive !? »
VOUS LISEZ
Harry Potter et l'héritier des deux ennemis // [Harry Potter]
FanfictionTitre : Harry Potter et l'héritier des deux ennemis Auteur : Diam Résumé : La 5ème année d'Harry : nouvelles préoccupations, nouveaux pouvoirs, nouveaux mystères...Fiction terminée ! Special warning ! Première fic de l'auteur avec un plot horriblem...