PDV Erena :
Après avoir entendu le plan détaillé de Hanji, je discutai un peu avec elle avant de partir pour le travail.
Je ne cessai de réfléchir à ce plan.. C'est tout de même assez risqué, si un seul élément vient perturber le plan ça pourrait mal finir pour moi comme pour Livai..
Je dois y réfléchir à tête poser, pour l'instant, je me concentre sur mon service et on verra ensuite.
Je fini assez tôt pour une fois, vers 22h et Nifa me propose de me ramener ce que j'accepte sans hésiter. Je n'ai pas envie de revivre ce qu'il s'est passé la dernière fois.
Livai m'envoie quelques messages sachant que je suis de service ce soir, je le rassure bien entendu et décide de ne pas étendre la conversation.
Arrivée chez moi, je parle un peu avec Sieg qui n'est toujours pas pour que je travail.. Mais ce n'est pas pour autant que je compte arrêter mon boulot.
Je monte dans ma chambre avant de voir le pull de Livai sur mon lit... Je le veux... Je veux pouvoir être tranquille avec lui... Retourner chez lui... Qu'il me fasse à nouveau l'amour... Je veux juste vivre une vie de couple normal...
Je m'allongeai alors et serrai le gilet contre moi en reniflant son odeur qui était encore présente dessus.
Je passe ma nuit à réfléchir au plan de ma professeur en pesant le pour et le contre... De toute façon je n'ai rien à perdre alors autant essayer.
Il faut que je le fasse... Pour moi et Livai... Je veux pouvoir vivre ma vie de couple avec lui normalement et sans encombre./ Le lendemain \
Je me rend au lycée cette fois accompagné de Alicia et Gaby, je me sens moins vulnérable aux approches de Thomas lorsque je suis avec elles...
Je sens le regard insistant de Thomas sur moi qui me fixe en passant près des casiers, Alicia est d'ailleurs très surprise de le voir me regarder ainsi.- Il te veut quelque chose Thomas ?
- J'en sais rien et je veux pas le savoir
- C'est quand même bizarre en ce moment.. Il est drôlement intrigué par toi..
- Sûrement mais moi je m'en fou de lui.Je répond assez froidement avant de partir à mon premier cours.. Les journées sont de plus en plus longues... Contrairement à avant quand je passais mon temps avec Livai.. J'ai d'ailleurs mon devoir à aller lui rendre, quel vaine...
/12h\
Je me presse de sortir de mon cours pour aller vers la salle de mon professeur, bien que je sache que Thomas me surveille, je me dois d'aller lui rendre mon devoir.
J'arrive devant la porte essoufflée avant toquer de deux légers coups. Sa voix me donna l'autorisation d'entrer.PDV Extérieur :
(Pensées / Actions de Livai)
( Pensées / Actions de Erena)Quelqu'un frappa à ma porte lors de ma pause du midi... Encore un ou une abruti qui va me demander des explications.
J'entre alors timidement dans la classe et le vois à son bureau en train de manger. Je rougis aussitôt, je dois sûrement le déranger à l'heure qu'il est.
- Pardon ! J'ai du te dérange, je vais te laisser
Erena !?
Je vois sa petite tête dépassée de la porte entre-ouverte avant qu'elle ne s'excuse et vouloir refermer la porte.
Nan nan nan nan ! Je ne veux pas qu'elle parte !- Attend !!
Je me stoppai net et me tournai vers lui avec de petit yeux.
- Tu.. tu me dérange pas ! Entre
- Tu es sur..? Tu es en train de manger, je veux te laisser décompresser de ta matinée
- Nan viens s'il te plaît, je veux te voir..Je préfère être honnête, je ne vais pas manquer une occasion de passer du temps avec ma bien aimé.
J'entre alors timidement dans la salle avant de m'approcher de son bureau les joues bien rougis. Je fouille dans mon sac pour en sortir ma copie.
VOUS LISEZ
Relation discrète, relation parfaite ! [ Eren femal x Livai ]
FanfictionJe m'ennuie... Je me fais chier... Je veux qu'il arrive quelque chose... Quelque chose d'intéressant... Vivre quelque chose de fort. Aller encore un essaie, cette année c'est bonne. Erena comme Livai attendent quelque chose de spécial cette année, i...