PDV Extérieur :
(Pensées / Actions de Livai)
( Pensées / Actions de Erena)Je me garai devant chez moi avant de me détacher.
Je vis mon professeur se garer devant une superbe maison moderne. Woooa...
- C'est ici ?
- Oui
- C'est sublime
- Merci... Je pris ma sacoche.
Tu viens ?
- Oui bien sûr...Mon stresse est tout à coup descendu... Je sortis alors de la voiture pour le suivre. Une main se glissa près de la mienne pour la saisir, si mignon !
On rentra alors dans la demeure. Je n'en cru pas mes yeux, c'est si... Clean... Mais c'est vide... Pas de déco, juste un canapé, télé et une table pour manger... La maison est pourtant si grande. Il doit se sentir seul pour vivre comme ça... Je le vis poser sa sacoche sur le canapé avant de se diriger vers la cuisine.- Fait comme chez toi.
- Euh... Bien Monsieur... Je retira alors mes chaussures et déposa mon sac près de sa sacoche avant d'aller le rejoindre.
- Tu veux quelque chose à boire ? Manger ?
- Un verre d'eau s'il vous plaîtJe lui servis alors un verre d'eau et la regardais du coin de l'œil.
Elle est gêner, elle reste de l'autre coter du plan de travail et n'ose pas approcher.- Tu ne veux toujours pas me tutoyer ?
- Je... Enfin... Si si... Mais l'habitude de vous vouvoyer est plus forte
- Je vois... Mais tout à l'heure tu m'as tutoyer par mégarde et tu as oser rectifier
- Pardon... C'était involontaire...
- J'aimerais vraiment que tu le fasse et que tu m'appelle... je m'approchai d'elle pour déposer le verre en face d'elle et lui chuchotai
Livai...Je me mis à rougir comme pas possible... Il est si entreprenant... J'aime beaucoup... Je commença à jouer avec le bout de ma chemise légèrement stresser.
- M...Merci pour le verre d'eau... C'est gentil de... Ta part.... Je me crispai... J'ai enfin oser...
- Mm... Il manque mon nom mais ce n'est pas grave. Bonne fille. Je souris légèrement avant de partir aux toilettes.
Je reviens, soit sage
- D...D'accordOh mon dieu, c'est si stressant... Le tutoyer n'est pas facile... Je pris mon verre d'eau pour m'aider à me détendre lorsque qu'une feuille poser sur la table m'interpellait. Je la tirai délicatement vers moi par curiosité et vis alors mon dessin. Il l'a garder ? C'est chou... Je regardais en détail mon dessin. Je l'ai plutôt bien réussi... Mes pensées furent interrompu par la présence d'une personne derrière moi... Oh non...
- Qu'est ce que tu regarde curieuse ?
- Gn ! Je me retournai et sursautai légèrement
- Je t'avais pourtant dit d'être sage
- Je... enfin... Je regardais le dessin... que je vous... enfin t'ai fait...
- Oh je vois... lui répondis-je en prenant le dessin.
Tu dessine très bien et... Je me collai à elle.
C'était très oser de ta part de me donner un dessin fait dans mon cours
- J'ai... je voulais que tu me remarque...
- Mais je t'avais déjà remarquée Erena...~Je frissonnai en sentant ses lèvres explorer mon cou... Elles sont si douce... Ce genre de situation m'excite tellement.
(Début 🍋)
- Monsieur...~
- Mm..?~
- Vous... enfin... Tu... Je commençai à trembler légèrement.
- Je t'excite ?~Je hochai timidement la tête. Il faut que je me l'avoue, je le désir plus que tout. Il faut pas que je recule et j'en n'ai marre de refouler mes envies. Maintenant que je sais qu'il m'aime, je n'ai plus à être timide.
- Oui beaucoup...~
- M'autorise tu à te... toucher...? ~Je me tournai vers lui et l'embrassai fougueusement tout en baladant mes mains sur son torse. C'est bon, je me lance.
VOUS LISEZ
Relation discrète, relation parfaite ! [ Eren femal x Livai ]
FanficJe m'ennuie... Je me fais chier... Je veux qu'il arrive quelque chose... Quelque chose d'intéressant... Vivre quelque chose de fort. Aller encore un essaie, cette année c'est bonne. Erena comme Livai attendent quelque chose de spécial cette année, i...