PDV Livai :
Je me réveille pour la première fois depuis le début de mes années avec l'impatience d'aller au travail, ça fait bien longtemps que ça ne m'était pas arriver. Je vais me retrouver à nouveau seul à seul avec elle, j'apprécie énormément ses moments là et c'est la seule chose qui me donne envie d'aller au taf. Part contre.. il faut que je me face à l'idée que cette fille peut me faire de l'effet.
Je me préparai alors pour ma journée en soignant ma présentation, ce que je ne fais jamais ça d'habitude, hm..
Je me rend au lycée avant d'aller dans la salle des profs pour quelque photocopies. Petra viens alors me rejoindre pour engager la discussion :- Bonjour Livai
- Salut Petra
- Que fais-tu ?
- Des photocopies pour un cours particulier
- Oh, tu t'investis beaucoup...
- Mmm..
- Euh d'ailleurs je voulais te proposer quelque chose...Je rangeai les fiches dans ma pochette écoutant à moitié la jeune rousse. Je n'ai aucun intérêt pour elle et j'aimerais lui faire comprendre...
- Tu.. tu veux venir manger avec moi ce midi ?
- Je peux pas, j'ai un cours particulier pour une de mes élèves qui est en difficulté
- Oh... Je... Je vois...Je vis alors son visage, elle a l'air déçu de ne pas passer de temps avec moi. Tch...
- Tu m'amène à ma salle ? J'ai des livres à déposer
- Oh ! Avec plaisirJe deviens trop gentil moi... Mais elle me fait quand même de la peine, je l'aime bien mais... Ce n'est qu'une collègue, point barre.
PDV Erena :
Je saute de mon lit avec un grand sourire aux lèvres, sûrement le cours particulier avec Monsieur Ackerman qui me fait cet effet.
Je me dandinais et fredonnais de joie en me préparant dans la salle de bain. Sieg arriva pour se brosser les dents et me voyait faire.- Qu'est-ce qui te met de si bonne humeur ma belle ?
- Oh... Pas grand chose, des choses subtiles frangin
- Tu te maquille depuis quand ?
- Euh... Bah...Il me foudroya du regard avant de s'approcher de moi. Je baissai la tête aussitôt gêner. Il faut pas qu'il se doute de quoi que ce soit...
- Tu ne serait pas amoureuse toi ?
- Hein !? Mais bien sûr que non !
- Arrête, te faire belle est le cadet de tes soucis, si tu te fais belle c'est que tu veux plaire à quelqu'un.
- N..non.. tu dis n'importe quoi !Il se recula avant de regagner la porte en ricanant.
- Bon je vais être en retard, à ce soir... Et sache Erena, que tu es assez enviante pour les mecs donc pas la peine d'en rajouter.
Il parti après cela et je restai bouche bée.
Il a sûrement raison.. C'est ridicule.. Pourquoi je veux tant me faire belle..? Pour.. Lui ? Raaaah ! Je sais pas quoi faire !
Je démaquillai ce qui était en trop et laissai juste le mascara.
J'amenai comme à mon habitude Eren
avant de regagner le lycée. Mais mon chemin n'allais pas être de tout repos avec Thomas qui arriva peu de temps après.- Hey Erena ! Tu donne même plus de nouvelle
- Oh Thomas... Pardon, j'étais préoccupé en ce moment...
- Tu aurais dû m'envoyer un petit message, j'aurais pus t'aider, dit il en se collant à moi
- Euh je crois pas..., répondis-je en continuant mon chemin
- Tu n'es pas très bavarde
- C'est que maintenant que tu le remarque...?
- Euh... bah...
- Tu me veux quoi enfaite ?
- Bah te parler
- Tu t'intéresse à moi pour qui je suis ou mon physique ?
- Euh... ce que tu es
- Et tu n'as toujours pas vu que j'étais timide et peu bavarde ? Si tu t'intéresserais réellement à moi tu es pour ce que je suis, tu aurais du le remarquer non..?J'en ai marre qu'on me prenne pour une conne sans cervelle.
- Mais dit pas des conneries
- Pfff... enfaite tu n'es qu'un abrutis de beau parleur...
- Pardon !?
- Sache que je m'intéresserais jamais au genre de mec comme toi
VOUS LISEZ
Relation discrète, relation parfaite ! [ Eren femal x Livai ]
FanfictionJe m'ennuie... Je me fais chier... Je veux qu'il arrive quelque chose... Quelque chose d'intéressant... Vivre quelque chose de fort. Aller encore un essaie, cette année c'est bonne. Erena comme Livai attendent quelque chose de spécial cette année, i...