PDV Livai :
Je fit alors mes première heures de l'après midi tout en songeant à ce qu'il s'était passé.
Plus j'y pense plus je me pose des questions, si ça n'était pas mon élèves qu'aurais-je fais ? Je l'aurais sûrement embrassé... Nan, pas que... Je l'aurais enlacé, câliner et si elle ne m'aurait pas stoppé je serais allé beaucoup plus loin.
Mais rien que de l'avoir plaquer entre moi et le bureau c'est limite en tant que prof... Ça ne m'étonnerais pas qu'elle se soit senti acculer...
Putain j'ai jamais autant eu envie de serrer quelqu'un contre moi... L'avoir pris dans mes bras, la sentir contre moi pour la réconforter, l'odeur de son parfum est si apaisant...
Je la désire tant, il faut que je fasse quelque chose, mais y'a aussi une autre question, est ce qu'elle pourrait succomber à mes avances ?
Si j'essaie d'être plus subtile, elle m'en parlera forcément, il faut que je sache si ça pourrais être réciproque./17h/
Enfin la fin de journée, faut que je rentre me changer les idées, cette brunette me bouffe le cerveau. Je décide de faire un détour en salle des professeurs : Mauvaise idée.
Je sens des frissons parcourir ma nuque, pas manquer l'autre folle est apparu derrière moi en une fraction de seconde.
Mais quelque chose était bizarre, elle paraissait plus excité que d'habitude... Je fais mine de l'ignorer et me serre un verre d'eau, elle décida de ravaler son filet de bave au coin de la bouche et engagea la conversation.- Livai....~~
- Qu'est ce que ta sale folle ? Pourquoi tu parle avec une voix de chienne en chaleur ?
- J'aurais certaine question à te poser et...Elle s'approcha de moi pour me fixer droit dans les yeux
- Entre nous deux c'est plus toi la chienne en chaleur
- T'insinue quoi la ?
- J'insinue rien, je constateÇa sens mauvais... Attend un peu, curieuse comme elle est, elle a du me voir avec Erena ! Mais comment !?
- Et qu'est ce que ta constater ?
- J'ai vu la petite Erena Jaeger, réputée pour être la fille la plus désirée du lycée, rentrer dans ta classe.Je me figeai. J'ai vu juste mais ce qui me dit le plus tiquer c'est le fait qu'elle ait dit « Filles la plus désirée », désirée comment ?
Faut que je lui demande, mais si je lui demande elle va se poser des questions... mais j'ai vraiment envie de savoir.- Ouais et alors ? Et pourquoi tu dit « fille tant désirée » c'est quoi encore ça ?
- Tu ne sais pas que Erena est la fille la plus populaire du lycée !? Tout les mecs sont en chiens sur elle. Toi alors t'es vraiment dans ton monde depuis que tu es arriver ici
- Mmm... Mais pourquoi tu me dit tout ça ?
- Et bien, là faire venir seul à seul dans ta classe c'est louche .
- Y'a rien de louche, je lui ai juste parlé de ses problèmes familiaux.
- Ah ouais ? Et la plaquer contre ton bureau ça aussi c'est pas louche ?Mes yeux s'écarquillèrent, comment avait-elle su !?
- Tu m'espionne toi maintenant !?
- Du calme, au début je voulais pas t'espionner mais je sais que cette année que ne voulais pas te faire chier avec des élèves, je te connais depuis la fac donc je sais comment tu agis hein !
Quand j'ai vu Erena rentrer j'ai trouver ça louche, alors je suis sortie dans la court extérieur et me suis mit à la fenêtre. Manque de peau les rideaux étaient fermés mais il y avait une entre vu et c'est là où je vous ai vu.
- ...
- Tu es tomber amoureux d'elle n'est-ce pas ?
- Mêle toi de ton cul la binoclarde !
- Livai, tu sais que tu peux tout me dire, et là heureusement que c'était moi qui vous ai vu, je n'ai absolument rien contre le fait que tu veux la conquérir mais tu sais que c'est délicat en tant que prof, fait attention à toi et soit plus prudentJe ne sais même pas moi même si je suis tomber amoureux d'elle ou non, ce n'est pas pour le lui dire à elle.
- Laisse moi avec ça, je t'en parle quand je serais sûr de certaine chose
- Je vois...
VOUS LISEZ
Relation discrète, relation parfaite ! [ Eren femal x Livai ]
FanfictionJe m'ennuie... Je me fais chier... Je veux qu'il arrive quelque chose... Quelque chose d'intéressant... Vivre quelque chose de fort. Aller encore un essaie, cette année c'est bonne. Erena comme Livai attendent quelque chose de spécial cette année, i...