PDV Emma
Toujours dans la voiture, nous sommes à la moitié du chemin et pour l'instant le silence est présent, voir pesant. Régina conduit, et n'a pas daigné me regarder une seule fois, restant focalisée sur la route sombre. Voyant mon regard insistant elle se décide enfin à prendre la parole.
-Je suis désolée pour ce soir Emma.
Si j'avais su que me mère serait aussi...Je la coupe.
-Je le sois pas, tu ne pouvais pas deviner.
Lui dis je en posant ma main sur sa cuisse, lui adressant au passage un petit sourire qu'elle me rend puis se reconcentrer sur la route.-Il y a longtemps que je voulais te parler de quelque chose, je ne te l'avais jamais dis parce que encore aujourd'hui cette histoire me brise le coeur...
Elle se stoppe un instant
Mais après tout tu as le droit de savoir et je ne veux rien te cacher.
J'ai une sœur Zelena, je ne l'ai pas vue depuis quatre ans.
Je la regarde avec compassion, ses yeux versent quelques larmes, au vu des souvenirs qui ressurgissent.-Pourquoi tu ne la vois plus?
Lui demandais je.
Enfin si tu ne veux pas en parler je comprendrai, mais je suis assez troublée.-Non ça va aller, on était très proches elle et moi, on se disait tout, nos secrets nos histoires de cœur. Ma soeur a toujours eu un penchant pour les Bad boys, et quand on faisait une bêtise on restait soudée aucune de nous deux ne vendais la mèche. C'était plus que ma sœur tu comprends. Et puis un jour elle a rencontré un homme il se faisait appeler Hadès. J'étais heureuse pour elle, et malgré sa relation elle ne me laissait pas tomber. Mais quand ma mère l'a su elle n'a pas supporté. Elle voulait que ses filles se marient avec des hommes riches et influents, pas des voyous dans le genre d'Hadès. Ma mère a tenté de les séparer Zelena a compris ses magouilles et elles ont eu une grosse dispute. Moi je voyais la scène du haut des escaliers. Ma mère a frappé Zelena au visage puis ma soeur est montée dans sa chambre pour faire ses valises. Elle a vue que je la regardais les yeux remplis de larmes et m'a prise dans ses bras. Elle me disait que ça irai qu'elle habiterait chez Hadès en attendant de trouver un travail et une vrai maison. Avant de partir elle m'a dit que quand je serai plus grande je pourrais venir la voir. Depuis je ne l'ai pas revu et ça a été la pire journée de ma vie. Je ne suis pas sortie de ma chambre pendant une semaine. Ma mère n'avais de cesse de l'ignorer, de me dire de ne plus parler d'elle qu'elle n'était plus sa fille et a même enlever toutes les photos où elle était dessus.
Un léger rire me vient.
-Et après tu me dis que ta mère n'est pas une sorcière.-Avec le temps elle s'était calmé.
Et puis je ne voulais pas croire que ma mère puisse être comme ça. Maintenant j'ai retenue la leçon. Un sourire apparaît sur son visage, elle dévie son regard de la route pour le regarder un instant, toujours avec le sourire.
Je lui rend son sourire et viens poser ma main sur son épaule puis carresse son bras.Nous sommes arrivées sur le parking de la fac mais nous restons dans la voiture.
-J'aimerai la revoir. Me dit elle.
- C'est une très bonne idée...
Elle me coupe-Avec toi. Je la regarde perplexe.
Elle me regarde a son tour et remarque mon visage quelque peu apeuré. Elle me fait un léger sourire, sûrement pour me rassurer.-Tu es sûre ? Je ne sais pas si je suis prête. Et puis on ne sait pas comment ça va se passer. Lui dis je paniquée.
- Ma sœur n'est pas comme ma mère. Je ne veux pas y aller seule, moi aussi j'appréhende cette rencontre, et j'aimerai beaucoup que tu vienne avec moi, ça me donnera l'occasion de te présenter à elle.
Elle n'a pas tout à fait tord et puis il n'y a pas a avoir peur, la façon dont elle le décrit sa soeur, c'est l'opposé même de sa mère, on doit forcément s'entendre en tout cas je ferai tout pour. Je ne veux pas la décevoir.
VOUS LISEZ
Tu ne devrais pas m'aimer, Je Ne Te mérite Pas.
Fanfictiontous au long de l'histoire nous suivons l'histoire d'Emma Swan et de Régina Mills leurs bons et leurs mauvais moment l'histoire sera remplie d'actions bonnes ou mauvaises et de catastrophes se qui poussera Emma à faire les erreurs les plis monumenta...