chapitre 4.

627 23 11
                                    

Elle me regarde toujours choquée.

Youna- Mais comment elle a pu le...
Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Emma- Je me suis battu aujourd'hui, avec Killian, il avait mal parler de Régina... Mon amie me stop.

Youna - C'était si grave que ça? Qu'est ce qu'il a dit à son sujet? Me demande t-elle d'un air compréhensif.

Emma- Des trucs vraiment obscènes, et les gestes, tu aurais du voir les gestes enfin bref je vais pas rentrer dans les détails.  Lui dis - Je avec une expression de dégoût, en repensant à se qu'il s'est passé.
- A la fin du cours on s'est battu, il a pris l'avantage d'où la petite blessure sur mon front. Regina est intervenue, elle nous a séparé. Ensuite elle m'a emmené à l'infirmerie pour que je me fasse soigné. Après elle m'a emmené dans sa chambre poir qu'on en parle. Je lui ai dis pourquoi je m'étais bastoné avec le pirate. Et ensuite elle m'a demander si j'avais été jalouse de lui. J'ai rougis et elle a insisté pour que je répond à sa question, tu l'aurais vu, je ne l'avais jamais vue aussi insistante... Youna me regarde à nouveau choquée parce qu'elle vient d'entendre.

Youna- Et après? Que se passe t-il après? 

Emma- J'allais y venir. Quelle impatiente je vous jure.
- Je l'ai embrassé et elle m'a embrassé. Elle m'a dit qu'elle m'aimait. Lui dis je avec le sourire. Youna à tout de suite deviné au ton et à l'expression que j'ai prise.

Youna- Et toi tu l'aime aussi n'est ce pas? Me demande t-elle avec le sourire.

Emma- Oui bien sûr, évidement. Mais tu le sais depuis combien de temps? Dis je en fronçant légèrement les sourcils.

Youna- Enfin Emma, tu pensais que je ne m'en rendrais pas compte. Ça se remarque ses choses la. Tu n'arrête pas d'aller la voir, tu le parle tout le temps d'elle et toujours avec des étoiles plein les yeux et avec le sourire comme si elle t'émerveillait, plus l'histoire d'aujourd'hui. Tous me le fais savoir. Mais il ya tout de même une question qu'il rest à résoudre.

Emma- Laquelle? Demandais je.

Youna- Comment elle a su?

Emma- Oui c'est vrai c'était le sujet de base. Et bien on s'est embrasse une troisième fois c'était un baiser passionner et rempli d'amour. Et je te laisse deviner la suite. Dis je en fermant les yeux, la honte je suppose.

Youna- OH non Emma... Ça tes vraiment arrivé. Et comment tu as réagis? Me demande t-elle impatient de savoir la suite.

Emma- Je suis partis et je t'ai envoyer un message juste après avoir claque la porte. Bon il faut que je te laisse. Je suis super crevé. J'ai quasiment pas dormis hier. Et je suis partis. Arrivée à ma chambre, je me laisse tombée sur mon lit. Je femre les yeux et repense à ce qu'il s'est passé dans la chambre de Régina. Même si ce que j'ai dis à Youna est ce que je pense qu'il s'est passé.  Mais j'ai tout de même espoir que la femme que j'aime ne se doute de rien, et qu'elle aura l'occasion de le savoir en d'autres circonstances. Après avoir réfléchis à comment je lui dirais même si demain est trop tôt pour le dire. Je me met sous ma couette et m'endors.

7h00 mon portable sonne.  Je me reveil avec un léger sursaut. Je tapote aveuglément  avec mon doigt mon téléphone pour qu'il cesse de sonner, en vain, je suis donc obligé de bouger pour éteindre mon réveil convenablement. En éteignant mon réveil je vois une dizaine de messages affichés sur mon écran,  il sont tous de Régina.  Je voudrai lui réponde mais après ce qu'il s'est passé hier je ne préfère pas. Après tout une journée sans la voir ce n'étais pas là mort.
Je me lève de mon lit, prend mes vêtements et cour à une salle de bain pour me préparer. 

Tu ne devrais pas m'aimer, Je Ne Te mérite Pas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant