PDV Regina
Toute cette journée m'a vraiment épuisé, cet instant de calme et de repos m'a fait un bien fou. Il me semble avoir sentie une présence dans mon lit, à mes côtés, j'eus espéré que cela soit Emma mais ce n'étais sûrement que le fruit de mon imagination...
J'ouvre les yeux et la vis en face de moi, ce n'étais ni mon imagination ni un rêve elle est bien la, me serrant dans ses bras. Je la regarde de haut en bas, faisant attention à chaque détails pour être sûr qu'elle soit réelle et elle l'est. Mon regard croisé le siens, elle me sourit tendrement.-Bonjour toi, me dit-elle en replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
Sans attendre je me rapproche d'elle et m'agrippe à ses vêtement comme si j'étais suspendu dans le vide. D'ailleurs je l'étais, prise de vertiges et sanglotant, ma tête posée contre son cou.
-Je te demande pardon Emma, j'aurai jamais dû te dire tout ça, te forcer à parler. J'aurai dû comprendre, pardonne moi. Lui dis-je avec difficulté. Le souffle court.
-Hey ça va, calme toi mon cœur je suis là. Ce n'est rien, c'est ma faute, j'aurai du te parler de ce qui n'allais pas. Youna a raison si on ne se parle pas on ne résoudra rien. M'a t'elle dit me serrant plus fort dans ses bras.
-Et ne crois pas que je te fais pas confiance, tu m'as prouvé maintes et maintes fois que je pouvais te la donner. C'est juste que pour moi parler c'est encore difficile sur certains sujets, j'ai pas été habitué à cela et tu es ma première relation je suis encore maladroite.Pendant qu'elle me parlait j'avais réussi à me calmer. Je me redresse et la regarde droit dans les yeux, ses yeux d'un vert si intense, si profonds que je pourrais m'y perdre.
Elle me sourit et vient essuyer les larmes sur mes joues avec ses pouces.- Je le sais et je te promet de faire des efforts. Je baisse la tête après mes mots, ses mains toujours sur mon visage elle prend l'une d'entre elle pour la placer soir mon menton afin que nos regards se croisent.
-On est deux dans cette relation, alors on va en faire toutes les deux, tu es d'accord?
Mon cœur fond, jamais je n'avais connu une personne comme elle.-Je t'aime. Lui dis-je avant de me blottir contre elle.
Je la sens soupirer d'amusement avant de finir par me dire...-Moi aussi je t'aime. Sans plus attendre je le jette sur ses lèvres, ses lèvres que je n'avais pas embrassé depuis des jours, que je ne pensais plus toucher des miennes. Suis je toujours en train de rêver? Non c'est bien réelle, je la sens contre moi, ses mains sur mon cou. Elle m'embrasse passionnément comme pour la première fois.
Un désire naissant se fais sentir en nous, la chaleur montant de plus en plus, nos mains se baladant dangereusement sur le corps de l'une et de l'autre. Nous finissons par nous séparer, voulant aller plus loin je me met à califourchon sur elle. Ma déesse au cheveux d'or qui avait posé ses mains sur mes haches commence à les remonter vers ma poitrine, empoignant mes seins fermement, les malaxant puis vient poser ses mains sur mon cou et serre son emprise sur ce dernier. Mon bassin se mit à bouger et je vis la femme que j'aime se cambrer basculant sa tête en arrière en lâchant un léger râle et se met à bouger à son tour au rythme de mes hanches. Je sens son membre se durcir entre mes cuisses tandis qu'elle se redresse pour torturer mon cou de baisés, n'oubliant pas de me mordre au passage, c'est à mon tour de pousser un léger gémissement. À cet instant plus rien ne peut nous arrêter, je n'ai envie que d'une chose, me perdre dans ses bras, m'abandonner totalement à elle. Emportées dans notre frénétique désire nous enlevons nos vêtements avec sauvagerie, découvrant avec surprise que ni elle ni moi ne portions de sous vêtements comme si le destin l'avait voulu. Après des jours passés sans se voir certains pourraient croire que nos retrouvailles seraient douces mais il n'en ai rien. Nous ne ferons pas dans la tendresse aujourd'hui et je compte bien lui montrer. Mes lèvres parcourants son cou, descendent sur son torse à qui j'afflige le même supplice qu'à son cou. Je descend de plus en plus bas, ses mains placées dans mes cheveux, je l'entend gémir pour mon plus grand plaisir. J'arrive à son entre jambes, je rougis légèrement me rendant compte de ce que je m'apprête à faire. Je la regarde intensément, elle rougit à son tour me questionnant du regard. Le miens se fais aguicheur me mordant la lèvre inférieur. Ma main vient prendre possession de son membre approchant ma bouche de ce dernier, elle me stoppe. C'est à mon tour de la questionner du regard.
-Qu'est ce qu'il y a ? Lui ai-je demandé.
-Tu n'es pas obligé. Me dit elle, c'est adorable.
-Mais je ne me sens pas obligé, j'en ai envie. Et toi tu veux? Ai-je demandé la regardant droit dans les yeux. Elle me fie un signe de tête pour me montrer son consentement. Ma main toujours sur membre, je prend une inspiration avant de commencer, Emma paraît aussi nerveuse que moi. Je l'entend inspirer fort ses mains agrippant fermement le drap après ce premier contacte de ma bouche sur son engin.
-Oh putain. Arrive t'elle à dire entre deux respiration tandis que mes vas et vient se font plus rapides ma mains suis le rythme qu'a pris ma bouche sur ce dernier. Elle se sert d'un de ses bras pour se redresser légèrement puis son autre main vient se poser dans mes cheveux. Ce que je fais lui plaît et j'adore ça. Elle me fait signe de m'arrêter, le souffle haletant. Me remettant à sa hauteur, ma blonde m'embrasse chastement avant de me faire basculer sur le côté, je fini donc sur le dos en dessous d'elle.
-Tu es surprenante, à ton tour maintenant. Me dit-elle un sourire narquois sur le visage.
Descendant de plus en plus bas elle couvre ma peau de baisés et de morsure, elle arrive à mon entre jambe à qui elle afflige le même supplice qu'au reste de mon corps. Passant sa langue experte sur mon intimité humide déjà depuis bien longtemps, cela dur plusieurs minutes jusqu'à ce qu'elle me fasse jouir une première fois. Le corps encore tremblant, elle n'attend pas une minutes qu'elle se met sur moi écartant mes jambes avec une des siennes et vient s'introduire en moi avec force, elle commence des vas et vient lents sa tête posée dans mon cou. Mes mains sur son dos je gémis de plus en plus fort. Quelques instant plus tard elle se retire et me retourne de façon à ce que je me retrouve de dos et à quatre pattes. Me demandant pourquoi jusqu'à ce que je la sente entrer de nouveau en moi, son mouvement est brute mais loin d'être déplaisant. Ses mains posées sur mes haches me ramène toujours plus vite contre elle. Par moment je sens sa main me mettre quelques fessées ni trop fortes ni trop douces, me faisant pousser quelques cris entre m'es gémissement. Ses mains remontent jusqu'à mes épaules puis une d'entre elles vient tirer mes cheveux faisant basculer ma tête en arrière, lui laissant le champ libre sur mon cou qu'elle vient attaquer avant de le redresser pour coller mon corps au sien continuant ses mouvements de bassin. Mes mains vinrent se poser dans ses cheveux tandis qu'une des siennes est posée sur mon sein et l'autre joue avec mon point sensible. Sa tête toujours posée dans mon coup afin d'étouffer ses cris tandis que moi je cris si fort que toute la fac pourrait m'entendre. Nous sommes proches toutes les deux de ce point culminant oú l'extase ne peut se faire plus grande.
-Je vais bientôt jouir. Me dit elle entre ses gémissements.
-Moi aussi lui dis-je à mon tour.
Elle me retourne retournant à notre position initiale et rerentre en moi.
-Je veux te regarder dans les yeux. Dit elle continuant ses vas et vient. Je me mord la lèvre inférieur en basculant ma tête en arrière ma main posée sur son bras. Ses derniers coups de reins sont plus intenses que jamais, mes mains maintenant posées sur son dos, mes ongles finirent par griffer ce dernier dans un dernier cris après avoir visité le paradis.
Essoufflées nous nous laissons tomber sur le lit témoin de notre ébat et nous blottissons l'une contre l'autre.
VOUS LISEZ
Tu ne devrais pas m'aimer, Je Ne Te mérite Pas.
Fanfictiontous au long de l'histoire nous suivons l'histoire d'Emma Swan et de Régina Mills leurs bons et leurs mauvais moment l'histoire sera remplie d'actions bonnes ou mauvaises et de catastrophes se qui poussera Emma à faire les erreurs les plis monumenta...