PDV Régina
Nous rentrons enfin dans la maison, ma mère nous suis de près.
Cora- Tenez mettez vos manteaux là. Nous dit elle en nous montrant les portes manteaux.
-Ton père est dans le salon si tu veux aller le voir, moi je retourne dans la cuisine pour finir ce qu'il y a a préparer.
Dit elle en retournant dans la cuisine.Régina- C'est entendue. Tu viens? Dis je a Emma avant d'aller dans le salon.
Nous entrons, mon père est de dos, il fait face a la bibliothèque. Il nous entend arriver et de retourne. Son visage s'illumine a ma vue.
Henri- Comment va ma fille préférée ? Me demande t il après m'avoir pris dans ses bras.
Régina- Je vais bien merci. Papa j'aimerai te présenter Emma qui est ma... Ma... Merde j'arrive plus à sortir de mots de ma bouche. Ma blonde me regarde mais me sourit, elle ne me juge pas du regard cela me fait deviner qu'elle comprend pourquoi je ne parle plus. Je reste pourtant hésitante. Mon père lève ses bras et pose sa main gauche sur mon épaule.
Henri- Ne t'embête pas avec des mots ma fille je t'ai compris. M'a t'il dit souriant, il se tourne a present vers la femme que j'aime.
- Quant a vous Emma je suis ravis de faire votre connaissance et j'espère que vous rendrez ma fille heureuse. Lui dit il en lui serrant la main, toujours aussi souriant.
Elle lui rend son sourire.Emma- Je tâcherai de faire de mon mieux monsieur....?
Henri- Henri. Je m'appelle Henri et ne m'appelle pas monsieur, je Emma sens déjà assez vieux comme ça. Nous rions a sa remarque.
Cora- A table, le repas est prêt ! Crie t'elle de la salle a manger.
Henri- Nous arrivons dans une minute. Crit il a son tour.
- Tu l'as dis a ta mère pour Emma et toi?Régina- Non pas encore, mais je comptais le faire dans la soirée. Pourquoi?
Henri- Bien, mais surtout Régina... Il s'arrête un instant.
- Prends des pincettes, vas y calmement, je ne sais pas si elle va bien le prendre. Dit il l'air inquiet.Régina- Mais pourtant toi tu l'as bien pris non? Lui ais je demander avec un air similaire au siens.
Henri- Tu semble oublier que je ne suis pas ta mère, et tu es ma fille, je t'accompagnerai dans chacun de tes choix, du moment qu'ils sont bons et ce n'est pas a moi de choisir qui tu dois être ma chérie. Je le prend dans mes bras, le remercie. Mais cette étreinte est de courte durée car ma mère vient d'entrer dans le salon.
Cora- Je savais qu'il t'avais manqué mais je ne pensais pas que c'était a ce point là. Nous dit elle avec le sourire
- Vous venez manger, la table est prête.Régina- Nous te suivons. Lui dis je en lui faisant son sourire.
Arrivés a la salle a manger, mon père et ma mère se mettent l'un a côté de l'autre et sont placés en face d'Emma et moi. Ma mère en face de ma blonde et moi en face de mon père.
PDV Emma
Après s'être installé Cora commence a converser avec nous. Elle nous demande comment se passe le début d'année, comment Régina et moi nous nous sommes rencontrées. J'ai évidement laisser de côté le passage où je lorgnais son derrière.
Cora- Et quand pourrons nous rencontrer vos parents? Me demande t-elle avec enthousiasme.
Je le stop un instant.Régina- Maman Emma est orpheline.
Lui répond sa fille avec un air qui traduit sa pensée : T'abuses là.
VOUS LISEZ
Tu ne devrais pas m'aimer, Je Ne Te mérite Pas.
Fanfictiontous au long de l'histoire nous suivons l'histoire d'Emma Swan et de Régina Mills leurs bons et leurs mauvais moment l'histoire sera remplie d'actions bonnes ou mauvaises et de catastrophes se qui poussera Emma à faire les erreurs les plis monumenta...