Sur le chemin du retour, Kanao peinait à marcher suite aux nombreux coups qu'elle avait reçu. Ses camarades le remarquèrent, et Inosuke la prit alors sur ses épaules pour ne pas la fatiguer. Elle était légèrement déçue que ce ne soit pas Tanjiro, mais lui aussi s'était battu, elle ne pouvait pas lui en vouloir.
Même blessés, ça ne les empêchaient pas d'avoir de nombreux jeux de regards durant le reste du trajet. Si bien que lors de l'un de ces regards, Tanjiro ne fit pas attention et trébucha sur un racine sortant du sol, ce qui le fit tomber par terre. Zenitsu et Inosuke mourraient de rire tandis que Tanjiro était plus rouge qu'une tomate. Kanao esquissa un sourire et s'endormit sur les épaules d'Inosuke.
En se réveillant, Kanao était allongée dans un lit du domaine des papillons, plusieurs bandages autours des bras ainsi que des jambes. Elle s'assit alors, les membres douloureux ce qui la fit pousser un petit cris. Kanao regarda autour d'elle, voir si les autres étaient aussi ici. Personne. L'infirmerie était vide. Pourtant, Tanjiro devrait être là aussi après son combat contre Doma ? Peut importe, la jeune fille se rallongea attendant patiemment Shinobu. Elle jeta alors un coup d'oeil par la fenêtre et vit là, le jeune pourfendeur qui hantait ses pensées jours et nuits, en béquilles, discuter avec le pilier de l'eau, Giyuu Tomioka.
Que faisait il avec lui ?
Shinobu entra dans la pièce, ce qui la fit sortir de ses pensées. Elle avait l'air plutôt inquiète, mais son visage s'adoucit quand elle vit que Kanao était réveillée.
- Kanao ! Enfin tu te réveilles !
- Combien de temps j'ai dormi ?
- 2 jours. Mais ne t'inquiète pas, après tout ce que tu as vécu, tu as bien le droit de te reposer un peu.
- Dit, Shinobu...
- Oui ?
- Pourquoi as tu l'air si inquiète ?
Elle sembla étonnée de la question de cette dernière, mais lui dit un sourire avant de lui expliquer.
- C'est Tanjiro. Il n'est pas rétabli de ses blessures et pourtant, il songe déjà à partir 3 ans en entraînement avec Tomioka-Kun.
- Quoi ?!
Kanao n'en croyait pas ses oreilles. Tanjiro allait partir trois ans. Elle ne pourrait pas le voir pensant trois ans. Comment allait elle vibre sans pouvoir observer la personne qu'elle aime toute la journée ? Une larme commença à couler le long de son visage.
- Ne pleurs pas Kanao ! Je sais ce que tu te dis. Mais ne t'inquiète pas, je te garantis que trois ans, ce n'est pas si long.
- Mais.. mais..
- Ne t'inquiète pas Kanao. Viens me voir ce soir dans ma chambre, j'aimerais parler avec toi. En attendant je vais ramener Tanjiro dans son lit, alors je te conseille d'arrêter de pleurer si tu ne veux pas qu'il te voit ainsi.
- D'a..d'accord.
Shinobu ressortit de l'infirmerie aussi vite qu'elle était entrée. Kanao se retrouvait alors seule, elle se dépêcha d'essuyer ses larmes avant que Tanjiro ne revienne. Ce soir, elle devait parler à Tanjiro. Elle était obligée. Si ce que disait Shinobu était vrai, alors elle devait lui faire part de ses sentiments avant son départ. Elle décida qu'elle en parlerait ce soir avec Shinobu.
VOUS LISEZ
trois ans | kanao x tanjiro✔️
Fanfiction[kanao x tanjiro] « quand je l'ai rencontrée, cette flamme s'est allumée en moi, comme si c'était elle, la responsable de mon bonheur.. »