Chapitre 1

11 0 0
                                    


Barbara: Jeudi 6 Décembre 2021, 7h55, Interrogatoire de Lucy Jameson par l'inspectrice Barbara Jones . Merci d'être venu Mademoiselle. Vous devez vous demander pourquoi on a demander à vous voir?

Lucy: C'est à propos de Matt pas vrai?

Barbara: oui . Nous souhaitons vous posez quelque question.

Lucy: Je ne pense pas que je pourrais beaucoup vous aidés je suis relativement nouvelle ici.

Barbara: Ne vous enfaîtes pas. Le minimum d'information peu être utile à l'enquête. Alors comment avez vous appris la nouvelle?

Lucy: Eh bien... C'était ce matin, je venais de descendre pour prendre mon petit déjeuner quand mon frère est venu me voir. Il avait un air grave sur le visage alors je lui ai demander ce qu'il ne va pas et il ma répondu qu'il c'était passer quelque chose de grave au lac du nord mais il ne voulait pas m'en dire plus alors j'ai insisté et il m'a finalement annoncer que Matt était mort que vous avez trouvé son cadavre ce matin. J'ai pris au moins 10minute avent de comprendre qu'il parlait du Matt du lycée et que on ne le reverra plus jamais par la suite je suis partie au lycée le ventre vide malgré les protestation de mon frère. Je croix que je ne voulais pas le croire. Je n'arrive toujours pas à le croire.

Barbara: Quel était votre relation avec Matt?

Lucy: Je ne sais pas vraiment. Des connaissances. On est... on était dans la même classe. C'est lui qui m'a fait visité le lycée quand je suis arrivée. On s'entendait bien le peu de fois ou on a parler. Bien sur on avait des opinions différent sur certaine chose mais c'est tout. Je...pardon puis je avoir un mouchoir s'il vous plait? Merci. J'ai juste tellement de mal à me dire que on ne le verra plus jamais.

Barbara: Je comprends. Savez vous si Matt avait des ennemis?

Lucy: Je ne croix pas. Pardon puis avoir un autre mouchoir s'il vous plait? Merci. peut-être dylan Bush. Il me semble qu'il convoitait le trône et la copine de Matt, Caroline Harmon. Mais c'est tout ce que je sais désoler.

Barbara: Merci Mademoiselle Jameson...

Lucy: Lucy. Appeler moi Lucy. si jamais j'apprend quelque chose je vous préviendrais

Barbara: D'accord. Tenez mon numéro, n'hésiter pas à m'appeler si besoin. A n'importe quel heure.

Lucy: D'accord merci.

Barbara: Une dernière question Lucy, quand avez vous vu Matt pour la dernière fois?

Lucy: Hier midi, en sortant des cour. Il m'a demander si je savais où était Caroline.

Barbara: D'accord merci Lucy

Lucy: Je vous empris



Buston Tome 1: Ember Où les histoires vivent. Découvrez maintenant