Chapitre 2: Thomas

6 0 0
                                    

Nataniel: Jeudi 6 décembre 2021, 8h00. Interrogatoire de Thomas Sangster par l'inspecteur Nataniel Bartelli. vous devez vous demander pourquoi vous êtes là?

Thomas: C'est à propos du roi n'est-ce pas? Vous m'interroger car je suis la personne la plus successible de savoir quelque chose? Allez plus tôt interrogera Caroline Harmon ou Dylan Bush .

Nataniel: Mais c'est vous que nous Interrogeons M. Sangster.

Thomas: Je veux juste vous évitez des interrogatoires inutiles.

Nataniel: Merci mais c'est vous que nous interrogeons pour l'instant. Bien comment avez vous appris la nouvelle?

Thomas: Bas, je l'ai appris ce matin en arrivant au lycée. Il y avait des voitures de flics alors je me doutais qu'il se passait quelque chose puis j'ai vu Caroline pleuré dans les bras de Dylan et je me suis rendu compte que Matt n'était pas là. C'est Lucy Jameson qui m'a annoncé que Matt était mort.

Nataniel: Quels étaient vos relations avec Matt Donovan?

Thomas: Bah... Je ne dirais pas que l'on était pote, mois je l'aimais bien. Matt n'était pas quelqu'un qui va croire les rumeurs. Tout les matin il me saluait, il prenait même mes cours quand j'était absent.

 Nataniel: Savez vous si il avait des ennemis?

Thomas: alors là, j'en sais strictement rien.

Nataniel: Vous ne savez pas si il avait des ennemis?

Thomas: Vous savez je ne suis pas souvent au lycée et quand je suis là Matt est entrain de galoché sa copine Caroline sous le regard jaloux de Dylan alors non je ne sais pas si il avait des ennemis.

Nataniel: D'accord. Une dernière question. Quand avez vous Matt pour la dernière fois?

Thomas: Hier matin en cour.

Nataniel: D'accord merci pour votre compréhension.


Buston Tome 1: Ember Où les histoires vivent. Découvrez maintenant