chapitre 4:Dylan

3 0 0
                                    

Nataniel: Jeudi 6 décembre 2021, 9h10. Interrogatoire de Dylan Bush par l'inspecteur Nataniel Bartelli. Je suppose que vous savez pourquoi vous êtes la?

Dylan: Oui. C'est à cause du meurtre de Matt. C'est ça? Je lui avais pourtant dit que trainer avec des personnes comme Thomas Sangster allais lui causer des ennuis.

Nataniel: Comment ça?

Dylan: Thomas Sangster est un dyler. Il y a des rumeur sur le faites qu'il ferait partie d'un gang.

Nataniel: bien c'est noté. Monsieur Bush quels étaient vos relations avec Matt?

Dylan: Matt était mon  meilleur ami. Et j'étais son valet. On avait aucun secret l'un pour l'autre.

Nataniel: Comment avez vous appris la nouvelle?

Dylan: c'était ce matin, je venais de finir mon petit déjeuner, quand mon oncle est venu me voir et ma annoncer que Matt était mort. Je suis parti sans dire un mot suite à son annonce, en réfléchissant à comment l'annoncer a Care. Elle est fragile vous savez. Il ne faut pas être trop brusque avec elle, elle est comme ma petite sœur.  

Nataniel: Bien. Savez vous s'y il avait des ennemis?

 Dylan: Je ne crois pas. Peut-être Thomas. Il a toujours voulu être le centre d'attention de Care.

Nataniel: Vraiment? Il ne donnait pas l'aire de beaucoup s'inquiété pour Mademoiselle Harmon.

Dylan: Il s'ait faire semblant.

Nataniel: D'accord. Quand avez vous vu Matt pour la dernière fois?

Dylan: Hier aprèm. Je l'ai aperçu avec Care, ver 16h, ils étaient assis sur un banc.

Nataniel: D'accord. On vous rappellera si besoin.

Buston Tome 1: Ember Où les histoires vivent. Découvrez maintenant