à peine suis je sortie de la salle qui sert de salle d'interrogatoire utilisé par l'inspectrice Barbara que j'aperçois Thomas Sangster entré dans celle du deuxième inspecteur. On échange un petit sourire. Je connais Thomas depuis la maternelle, enfant, nous étions de bons amis mais arrivé en CM1, j'ai déménagé. Je suis revenue que pendant les grandes vacances.
Alors que je me dirige vers la patinoire, je croise la meute dirigée par Caroline Harmon. La meute c'est le surnom de l'équipe de cheerleaders, elles sont toutes autours de la reine. Pendant un instant j'hésite à les rejoindre mais les regards noirs de Elena Jones me fis changé d'avis. Je continua donc mon chemin mais Elena m'interpella:"-Hey Jameson! T'as quoi à nous regarder comme ça? me hurla t elle"
je me retourne et lui répond calmement
"-Je me sentais juste triste pour elle. Je lui aurais bien présenté mes condoléance mais tes regards noirs m'ont fait changer d'avis."
puis je me retourne et continue mon chemin calmement.
Arrivée à la patinoire, je suis parti me changer dans les vestiaires. J'enfile ma tenue d'entrainement composé d'un justaucorps noir, d'un gilet cache-cœur bleu et un leggin noir. Puis j'attache mes cheveux blond en un chignons mal-fais et enfin j'enfile mes patins à glace blanc.
Je retourne sur la glace pour le première fois depuis 1 semaine. Je m'entraine la musique à fond dans mes oreilles. Je m'entraine sur des figures puis je ressaye je triple saut mais je ne réatterris pas comme il faut. J'ai encore un peu peur de le refaire. Je me remis à patiner tout en réfléchissant à ce que ma dit Matt hier.
Lorsque j'arrête de patiner, l'horloge de la patinoire annonce 12h30. Je me dirige tranquillement vers la sortie de la piste, lorsque je arrête surprise, là devant moi, se trouve la Reine de Buston Caroline Harmon. Il y eu un moment gênant puis elle prit la parole:
-pourquoi Matt est venu te voir Mercredi midi?
-Il voulait m'aider à refaire le triples sauts. Bon grâce à c'est conseil j'ai pu aussi peur de le refaire mais ce n'ai toujours pas ça. Matt était quelqu'un de génial je comprend pas pourquoi quelqu'un a fait ça. Je lui répond.
-Merci. Me répond t'elle-pourquoi? Je demande
-pour être franche avec moi. Et pour avoir voulu me soutenir au contraire d'Elena. Ce matin j'avais plutôt l'impression que ça l'arrangeais. me répond t'elle
-hey Caroline. Tu devrais revoir tes amis. Je ne leur ais jamais parlé mais il y en à qui sont des faux-Cu.
-d'accord. Au faite tu es super doué tu devrais pensé a faire des compète. me dit elle en partant
-J'en faisais avant. Mais merci. Hey Caroline si jamais tu as besoin de parler je suis là.
-merci. Me répond t'elle doucement avant de quitter la patinoire pour de bon
Je partie me changer et lorsque je finis, je me dirige vers le self. Je pris mon plateau et une fois servis je me dirige vers le toit. lorsque j'arrive sur le toit, Thomas est installer dans un coin à l'ombre et semblait m'attendre. Je m'assoie à coté de lui et lui passe mon assiette et mon dessert, gardant pour moi mon entré et mon pain. On mange en silence mais pas un silence gênant non ces un reposant. Alors que je viens de finir mon pain, je vois Caroline et Tyler arrivé.
VOUS LISEZ
Buston Tome 1: Ember
FanficLucy Jameson LA NOUVELLE, Thomas Sangster LE DELINQUANT, Caroline Harmon LA REINE et Dylan Bush LE VALET. Tout les quatre sont suspects dans le meurtre de Matt Donovan LE ROI. Tous veulent trouver le coupable, Mais pourront ils le trouver sans que...