Bucky et toi, vous êtes ensembles depuis quelques mois, vous vous êtes rencontrer quand il était encore le soldat de l'hiver, son meilleur ami Steve ainsi que Sam avez essayer de le sauver et tu étais de la partie. Depuis votre rencontre tu as toujours été là pour lui, encore aujourd'hui pendant ses cauchemars, tu le réveillais toujours quand tu le sentais gémir, parfois crier, dans son sommeil. Mais une nuit, ça ne s'est pas passer comme d'habitude, tu ne t'étais pas réveiller, et Bucky avait perdu le contrôle de lui même, il était entrain de t'étrangler quand tu te réveilla en sursaut, sans pouvoir respirer. Tu lui avais répété cent fois, mille fois peut être, que ce n'était pas de sa faute, que tu ne lui en voulais pas, jour après jour, mais il se faisait distant, encore et encore.
- Bucky s'il te plait parle moi !
- Que veux tu que je te dise [T/p] ? Mmh ?
- Ce n'était pas de ta faute ! Tu n'es plus le soldat de l'hiver, et ça, ce n'était pas toi. Crois moi.
- Tu ne comprends pas.
- Alors explique moi, parle le moi. Je t'en supplie, je ne supporte pas de te voir aussi distant. De quoi as tu peur ?
- Moi ce que je ne supporte pas, c'est revoir encore et encore ton visage cette nuit là ! Putains [T/p] je t'ai étrangler ! J'aurais pu te tuer !
Les larmes te monta aux yeux, comme toujours tu essayas de le rassurer mais il n'entendait rien.
- De quoi j'ai peur ? De quoi j'ai peur !? J'ai peur qu'un jour tu ne te réveille pas a cause de moi, j'ai peur de te faire du mal, j'ai peur de m'endormir a tes coter ! J'ai peur de te toucher ! Peur de te perdre ! Et je...Et je ne peux pas te perdre...
Il était brisé et tu ne savais plus comment l'aider.
VOUS LISEZ
Imagif Sébastian Stan
FanficHey ! Voici un nouvel imagif, cette fois-ci sur l'acteur Sébastian Stan. Il y aura beaucoup d'imagif sur Seb et son rôle dans le MCU, Bucky Barnes, mais peut être que j'en ferais sur ses autres rôles comme T.J Hammond que j'aime beaucoup. Il n'y a...