Bucky Barnes #1

1.1K 29 0
                                    

Tu as une relation depuis quelques mois avec le beau Bucky Barnes. Le jeune homme est différent avec toi, plus joyeux, plus détendu. Depuis que vous êtes ensemble, il est un peu redevenu le Bucky des année 40, a ton plus grand plaisir et celui de son meilleur ami Steve.
Aujourd'hui vous êtes partie en mission avec les Avengers, mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu, alors que vous étiez dans un bâtiment, celui-ci à exposer et a causé beaucoup de dommages, les Avengers ont réussi à sortir, sauf toi.
À ce moment précis, tu es enseveli sous des tonnes et des tonnes de décombres, tu ne peux pas bouger, une barre en fer travers ton abdomen et tes jambes sont coincés sous un bloc de pierre.
À l'aide de ton téléphone, tu as réussi à joindre ton équipe, les Avengers mettent tout en œuvre pour te retrouver, te sauver. Tu as mal, tu souffre atrocement, et tu ne sais pas si tu vas t'en sortir.
Alors que tu es au téléphone avec Tony, pour essayer de trouver l'endroit où tu as atterrit, tu lui demande de te passer Bucky, sentant que tu t'affaibli de plus en plus.
- "Hey... Dis-tu d'une voix faible
- Salut poupée. Comment tu te sens ?
- On va dire que... Que j'ai connu mieux ha..ha
- T'en fait pas, on va te sortir de là, je te le promet.
- Ne... Ne fait pas de promesse... Que tu ne peux tenir Buck... Je... Je voulais de dire...Tu gemis sous la douleur avant de reprendre, ne te sens surtout...pas coupable d'accord ?
- [T/p] tu-
- Laisse moi... Laisse moi finir... Rien de tout ça n'est de ta faute ok ? Je veux... Je veux que tu continue ta vie... Ne... Ne te morfond pas...Tu... Tu mérite d'être heureux... Promet le moi....
- [T/p], ne dis pas ça... Tu vas t'en sortir.
- S'il te plaît, promet le moi... Je t'en supplie...

T'as voix tremblé énormément, t'entendre de cette façon, ça déchiré le coeur de Bucky, les larmes aux yeux, il prit une grande inspiration pour ne pas craqué.

- Je te le promet chérie.
- Et...Je voulais te dire aussi...Tu es... Tu es tellement.. Incroyable... Tu es la... La meilleure chose... Qui m'est arrivé...Bucky...
- [T/p]...
- Buck... Je t'aime... Je t'aime tellement...
- Non...Tu ne peux pas dire ça...
- Bucky...Mon amour...
- Ne t'attend pas à ce que je le dise [T/p], je refuse...Pas comme ça...
- James...Je t'en supplie...

Généralement, quand tu appelais ton petit ami par son prénom, James, c'est que tu étais très sérieuse. Alors à ce moment là, te l'entendre dire, il a compris, il a su que c'était la fin. Alors, en prenant une nouvelle inspiration, il te dit ces trois petits mots, qu'il ne t'avait jamais dit.

- Je t'aime

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je t'aime... Je t'aime tellement...
- Merci... Merci pour... Pour tout Bucky...Je t'aime... Et je t'aimerai...toujours...N'oublie...Jamais...

Tu venais de prononcer t'es derniers mots a l'homme que tu aimais le plus au monde. Bucky s'effondra en larme, il venait de perdre la femme qu'il aimait le plus au monde, celle qui lui avait tout donné, celle qui lui avait sauver la vie. Les Avengers autour de lui comprirent ce que venait de ce passer.
À ce moment précis, leurs monde s'écroulèrent.

Imagif Sébastian StanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant