-1-

827 24 17
                                    

Pdv Misaki

Aujourd'hui c'est mon premier jour a yuei j'ai été acceptée sur recommandation mais avant toute chose je le presente je m'appelle Misaki Saotome j'ai 16 ans j'ai des cheveux, longs, bordeaux avec des reflets noir je fais 1m65 j'ai des yeux de chats et ils change de couleur en fonction de mon humeur  et  j'ai un corps de déesse (oui mes chevilles vont bien vous inquietez pas eheh) niveaux caractere j'adore provoquer et faire chier mon monde mais touche a un de mes potes et je t'eclate ta face.
Ma mere est morte quand j'avais 5-6 ans mon pere est en vie mais c'est pas l'amour fou mes deux meilleurs amis sont Shoto Todoroki et Shinso Hitoshi je les connais depuis qu'on est en maternelle
Mon alter? Il est un peu special je crois que c'est satan saoul quelque chose comme ca en gros je peux soit prendre l'apparence d'une demone soit d'une succube (mon préféré) car quand mon adversaire est masculin il se fait vite déstabilisé eheh et le dessin c'est a dire que je peux rendre reel tout ce que je dessine un objet un detail physique un animal ect bref je viens d'enfiler mon uniforme clairement j'suis pas a l'aise m'enfin.  Je descends dejeuner, mon pere est deja à table lisant son journal.
-salut le vieux.
Papa: ...
Vent super la journée commence bien
Je me sert un bol de céréales puis enfile mon sac et part pour le lycée.

Ellipse du trajet

J'arrive devant le batiment ou j'avais rendez-vous vous avec shoto qui comme moi est en filiere héroïque accepter sur recommandation
Et shinso qui lui est en général je me perds un peu dans le vague dans mes pensées qui depuis maintenant presque 10 ans sont occupée par une seule et meme personne celui qui a toujours ete l'elu de mon coeur mais dont je n'ai jamais eu l'occasion de lui dire car il a disparu enfin beaucoup disent qu'il est mort mais je ne peux pas le croire...
je suis interpellée par quelqu'un ce qui me fit sortir de mes pensées
???: MISAKI!
-Shotooooo!!! Je lui sauta dans les bras comme a mon habitude
Shoto: Shinso est déjà arrivé
-nan j'espere il va pas trop traine j'ai pas envie d'etre a la bourre non plus.
Shoto: ouais moi non plus, comment tu vas sinon?
La question qui tue.. mais bon ce qui est bien avec shoto c'est que il est au courant il me comprends et il me juge pas en tout cas il le montre pas
- et bien toujours la meme chose ca va faire dix ans et pourtant il me manque toujours autant, j'arrive pas a tourner la page a juste l'oublier..
Shoto: il nous manque a tous tu sais, faire son deuil n'est pas si évident, et puis tu l'aimais et t'as pas pu lui dire c'est normal...
- il est pas mort s'il te plait arrete de dire ca avec moi...
Shoto: d'acc..
notre discussion fût coupée par un p'tit gars avec des cernes enormes pour pas changer et des cheveux en petard d'un mauve électrisant c'est shinso.
Shinso *sur un ton blazer* salut les gars.
Je le sert dans mes bras
-salut salut  toi!
Shinso: toujours aussi energique et casse balles a ce que je vois
-roooh ca va t'as qu'a dormir t'aurais un peu plus de peps! Bref on va voir nos classes avant d'etre a la bourre?
Les deux: bon bah go.
Nous nous avançâmes vers le panneau d'affichage. Je cherchais mon nom parmis la liste.
-je suis en 2-A et vous?
Shinso: je vais encore devoir te supporter on dirait.
-et mais je vais t'en coller une toi!
Il explosa de rire et moi aussi
Shinso: je suis en 2-C
-on se verra pendant les pauses t'inquiete meme pas p'tite tete.
Shinso: je m'inquiète pas mais arrete de m'appeler comme ca la démone
-tss je vais te...
je me fis coupée par la sonnerie
Shoto: bon bah a toute et t'endors pas en cours Hitoshi Misaki sera pas la pour te couvrir
Je ris avant de lui lancer
-tache de bosser pour une fois!
Shoto et moi nous dirigions vers notre classe tant dis que Shinso partit de son côté
-Shoto?
Shoto: hmm?
-j'suis contente qu'on soit dans la meme classe j'avais peur de me retrouvée solo..
Shoto: moi aussi je suis content
-Tu crois que si il serait encore la pres de nous lui aussi il aurait ete a yuei en heroique?
Shoto: ouais je pense il a toujours admirer les heros, tu sais j'suis sur que de la ou il est il te voit et il est fiere de toi, tout comme ta mere d'ailleurs.
-j'espere je leur dois bien ca apres tout surtout a ma mere c'est a cause de moi qu'elle est morte..
Shoto: elle morte pour te proteger pas a cause de toi.
-hmm si tu le dis.. bref on y est.
On entra dans la classe et on alla se mettre au fond de la classe la ou il restait 2 places de libres devant moi il y avait un type avec des cheveux en pique blond qui a pas l'air commode
A cote de moi Shoto  de l'autre la fenetre
Derriere un mec aux cheveux en piques rouges et des yeux assortis
Devant Shoto un mec au cheveux jaunes (plus rien ne m'etonne) avec un eclair noir il me semble sur sa meche devant un peu sur le cote
A cote ben moi et de l'autre une nana au cheveux de jais rataches en une queue de cheval
Derriere une fille avec des cheveux noir courts et des assez longs lobes aux oreilles ca doit être lié a son alter sinon ca serait bizarre m'enfin.
La porte de la classe se rouvrit et tout le monde se tut un homme enroulé dans un sac de couchage entra c'est notre prof principal je suppose en le regardant plus en détail ces cernes me rappelerent celles de Shinso.
Le prof *d'une voix blazee et complètement endormie* : bonjour. Je suis mr Aizawa votre prof principal bienvenue en 2-A filiere Heroique aujourd'hui vous allez commence par me choisir votre délégué puis nous feront l'horaire enfin que du blabla dans le genre et il se laissa tomber par terre.
Je murmura a shoto: je reve ou elle dort la chenille
Il rigola
Shoto: on dirait bien.
Soudain un grand mec assez baraqué aux cheveux noir bleuté avec des lunettes se leva
???: je suis Tenya Ida comme la dit notre enseignant nous devant désigner un délégué et sous délégué je propose donc que ceux qui veulent se porter volontaire viennent se présenter devant la classe et puis l'on fera un tirage au sort.

De la maternelle a l'eternel  {Toya x oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant