•29•

54 3 0
                                    

Pdv Toya

Les heures passent nous avons dansé manger rigoler et passer le film photomontage étant donné qu'il y avait cours demain matin nous avont du respecter le couvre feu. Nous sommes actuellement entrain de ranger la salle entre shoto qui fait fondre ces sculpture dans des seaux  toru s'occupe des eclairage avec bakugo denki  kyoka s'occupe de la table de dj et des autres matis avec mina  et deku misaki ochako tenya et moi nous occupons de la vaisselle de la nourriture pendant que les autres s'occupe du nettoyage. Nous avons deja presque finis forcement si tout le monde s'y met ca va plus vite.  Je vois Misaki aller s'assoir sur un banc dans le jardin. Bance sur le quel je vais la rejoindre apres avoir ranger le dernier verre a champagne.

Misaki: merci pour cette soirée.
-c'est avec plaisir, j'espere que ca t'as plu
Misaki: c'etait incroyable. Et ce film il restera toujours grave dans mon coeur merci vraiment et encore plus pour les photos de ma mère.
-ca c'est ton pere qui me les à donner quand il a eu vent de mon idee cadeau.
Misa: hmmm.

Elle pose sa tete sur mon epaule en regardant les étoiles. C'est vrai que le ciel est beau mais elle l'est encore plus. Je carresse son dos avec ma main quand elle baille.

-c'etait une longue soirée et demain une longue journée, viens on va dormir.
Misa: d'accord, c'est vrai que je suis un peu fatiguée.
-« un peu » alors que tu bailles comme un lion
Misa: m'oue.
-allez viens je vais te porter
Misa: ok

Je me leve et prends misaki dans mes bras telle une princesse elle laisse sa tete tomber sur mon epaule et s'endort presque instantanément.  Elle est si paisible.. je vais dans ma chambre je la pose sur délicatement sur le lit ensuite je luis retire ses chaussures et son pantalon pour qu'elle soit plus a l'aise avant de lui passer la couvertur dessus. De mon côté je vais m'installer a mon bureau et je continue de faire le programme pour le camp d'été... Avec le traître je dois m'attendre a ce que Shigaraki frappe durant cette semaine la mais pas le premier jours étant donné que personne d'autre qu'aizawa Khan shu moi et le proviseur ne savent ou nous allons. Ce qui nous laisse un minimum de repis. Mais bon ca je ne peux pas l'inclure dedans sous risque que les profs se doute de quelque chose.

Dimanche: départ + première épreuve + installation
Lundi: Entrainement amelioration des alters + renforcement physique
Mardi: entraînement avec simulateurs
Mercredi: repos physique => cours théorique
Jeudi: entrainement physique+ amélioration alters
Vendredi: combats 2vs2 A vs B
Samedi: repos journée libre + soirée cinéma
Dimanche: rangement + départ.

Les entrainement cours et combats auront lieux entre 8h30 et 18h30 en comptant 1h30 de pause a midi entre 12:30 et 14h. Le repas aurait lieu entre 20h et 22h en comptant la préparation et la vaisselle. Le couvre feu sera au plus tard a 00h et le réveil maximum 8h. Ce qui leur feras donc du temps libre tout les jours pour un total de 5h pour des entrainements de 8h avec des nuit de sommeil de 8h minimum. Ca devrait leur convenir. J'enregistre mon fichier word et l'envoie par mail à Shû en lui demandant de me donner son avis par message ou de le modifier et de me le reenvoyer.

Misa: hmm tu viens..?
-oui j'arrive je mets juste mon pc à charger
Misa: d'accord

Je me retourne et la vois qui est redressée a m'admirer

-rendors toi
Misa: non
-pourquoi?
Misa: t'es beau
-merci tu es belle aussi mais est ce vraiment une raison pour ne pas dormir.
Misa: oui je perdrais du temps pour te regarder

Je branche mon pc puis retire mes vetements et vais me coucher à côté de sa petite bouille fatiguée.

-tu es une incorrigible petite chose
Misa: si tu le dis..

Elle pose sa tete sur mon torse et je rassemble tout ses cheveux carmins derrière son dos pour qu'elle ne soit pas dérangée je lui fais un leger massage crânien pour qu'elle se rendorme facilement. Au bout de quelques minutes de legers ronflements parviennent a mon oreille je dépose un baiser. Sur l'arrière de sa tete. Je prends mon téléphone et traine sur les réseaux. Je vois que j'ai pas mal de demande de DM sur instagram. J'ai la flemme de les lires donc je les supprime tous d'un coup.

De la maternelle a l'eternel  {Toya x oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant