Pdv???
Elle s'ecroula a terre ensuite je la porta en sac a patate et me redirigea vers le QG.
Apres un vingtaine de minute j'arrive au QG. Les autres etaient au bars. Je la posa a terre.
- c'est bon vous êtes content?
Shigaraki: super merci tu veux bien aller l'attachée et l'enfermer dans la cave s'il te plait?
-t'es serieux la?
Shigaraki: vas y et discute pas dabi.
-c'est toi le chef.Je soupira la reporta et l'emmena dans la derniere chambre qui est au deuxieme et sans fenetre a cote de la mienne comme par hazard je la posa sur le lit ses cheveux efleurerent mon visage leur odeur etait si douce elle m'etait familiere c'etait une odeur que j'aimait bien et elle me « manquait ».. bref je m'ecarte la. Je ressortit et ferma la porte a clef puis redescendis
-c'est bon.
Shigaraki: merci.
???: MA NOUVELLE MEILLEURE COPINE EST ENFIN LAAAA?
-elle est dans la chambre et inconsciente Toga.
Toga: Tu l'as pas blessée au moins?!
-rooh la ferme.
Shigaraki: je t'avais demandée de la ramener intact.
-je l'ai juste assommé contre un cerisier mais elle saigne pas.
Shigaraki: c'est deja ca.Ils me saoulent. Je remonta pour aller dans ma chambre. Je m'affala dans mon lit. Cet endroit... je m'en rappelle comme si c'etait hier. On y allait tout les jours quand on etait petit, on nous avait cramer une fois.
Mais je me demande comment cette fille le connait je pensais qu'on etait que deux a le connaitre...
Je pris des vêtements et alla dans la salle de bain a cote prendre ma douche. Lorsque je sortit de la piece la porte de la chambre ou j'ai mis la gamine etait ouverte et la lumière allumée j'y entra et tout l'alliance etait presente elle etait réveillée je pus voir son visage parfaitement et...
-oh putain...
Pdv misaki
Je venais de me réveillée j'etais dans une chambre je me leva et voulu sortir mais la porte était fermée a clef je mis a crie apres quelqu'un.
Je me remis sur mon lit quand soudainement la porte s'ouvrit c'etait un type au cheveux bleus avec une main recouvrant son visage suivis d'une petite blonde d'un homme fumé d''un mec recouvert d'un masque et 2-3 autres.La fille: MA NOUVELLE MEILLEURE COPINE!!!
Okay bizarre celle la
Cheveux bleux: sais tu ou tu es?
Des souvenir de quand j'etais au cerisier me revenerent.
-vous etes l'alliance si j'en crois le gars qui m'as kidnappée.
Cheveux bleux: c'est exact. Je suis le chef shigaraki.
La fille: moi c'est Toga et tu vas etre ma meilleure amie.
-meme pas en reve t'es juste une grosse folle.
Shigaraki: tu vas te calmer la gamine!
-mais qu'est ce que vous avez tous a m'appeler comme ca bande de connard!?
Shigaraki: tu vas fermer ta gueule oui?Il etait plus menacant et violant cette fois ce qui me fit taire lorsque...
???: Oh putain...
Le gars qui m'as kidnappé venait de rentrer
Shigaraki: que ce passe t il dabi?
-j'avoue tu m'as deja vu non?
Dabi: t'occupe pas. Et toi la ferme la mome.Ok ils me clouent le bec la... le dit Dabi s'avanca plus dans la lumiere, il avait un regard dure jusqu'a ce qu'il s'adoucit l'espace d'un instant.. la couleur de ses yeux me rappelait quelque chose
Pdv dabi
Dites moi que je reves c'est pas possible, ca peut pas etre elle... mais tout pourrais me le prouver actuellement: la couleur de ses cheveux (Bordeaux aux reflets noirs) et leur odeur ses yeux de chats, ses traits fins... je chuchota à shigaraki « c'est quoi son nom deja? »
Elle: et je t'ai entedu l'agraphe et je m'appelle misaki. Misaki Saotome. C'est fou ca de kidnapper quelqu'un dont tu ne sais meme pas le nom.
-oh la ferme c'etait ton alter qui nous interressait surtout.C'est officiel c'est elle... pk je m'en suis pas douté avant on m'as énoncé son alter et j'ai vu sa photo sans vraiment la regarder j'avoue. Qu'est ce que je fou moi maintenant... si elle vient a apprendre qui je suis vraiment que c'est moi Toya elle va me détester meme si ca doit deja etre le cas depuis que je me suis tiré..
???: dabi ca va t'es bizzare?
-c'est toi qui est bizarre Toga. Bref moi je me tire salut.
Misaki: Adios l'agraphe.Je sortis sans rien dire. J'alla me promener dehors pour me changer les idées. Je me baladais dans les ruelles lorsque j'entendis deux voix..
Voix 1: elle n'est pas venue du tout?
Voix 2: nan pas du tout c'est bizarre...
Voix 1: toujours pas de message?
Voix 2: non plus...Ils se rapprochaient donc je me cacha lorsqu'ils sont passés devant moi je reconnu un mec au cheveux rouge et blancs avec une cicatrice et un avec une touffe mauve et des cernes... Shinso et l'un de mes p'tits frere.. Shoto... ils doivent parler de Misaki..
ils etaient partis, du coup je decida de sortir de ma cachette et j'alla faire des courses vite fait.
1heure passa et je decide de rentrer a la base.Je viens d'arriver, je vais au bar et depose les courses et laisse kurogiri les ranger puis monte me redoucher parce que ben j'ai du courrir sur le retours car y avais des heros eheh du coup je transpire a mort ahah .
J'entre dans la salle d'eau je me deshabille et entre dans la douche l'eau coule le long de mon corps. A ce que je vois leur trio est toujours présent c'est cool.
Ellipse plusieurs heures
J'étais couché dans mon lit sur mon telephone lorsque j'entendis crier.
???: TOYAAAA!!!
Misaki... je suis la... apres quelque seconde j'entendis pleurer donc je me leva et decida d'aller voir... malgre tout j'ai toujours horreur de la voir ou l'entendre pleurer. Je sortis de ma chambre et me dirigea vers la sienne. J'entra.
-Oi!?
Pdv misaki
Je m'etais endormis mais comme d'hab je me suis réveillée en sursaut a cause d'un cauchemar concernant Toya je ne pus empêcher mes larmes de couler lorsque la porte s'ouvrit.
??: Oi!?
Merde j'ai du le réveiller... j'suis dans la merdeuh....
VOUS LISEZ
De la maternelle a l'eternel {Toya x oc}
FanfictionMisaki Saitome. Jeune ado de 16 ans fait son entrée a yuei accompagnée de ses deux meilleurs amis Shoto Todoroki et Shinso Hitoshi ensemble depuis la maternelle. Cependant cette jeune demoiselle est tourmentée par son amour d'enfance Toya Todoroki...