Pdv Misaki
Toya: joyeux anniversaire mon petit démon
-m-merci mon amour!Toya me relache restant tout de meme à côté pendant que mes amis me souhaite un joyeux anniversaire. Autant vous dire que moi meme j'avais oublié que c'etait aujourd'hui. Je regarde la salle ils ont fait un taff de malade. C'est sublime.
Toya: tu aimes?
-c'est sublime
Toya: tout comme toi mon ange. Désolé de ne pas t'avoir accompagné en ville mais c'etait le plan pour qu'on puisse organiser ca.
-ne t'excuse pas c'est vraiment parfait meme si je voulais pas un truc aussi extravagant
Toya: je voulais marquer le coup.
-tu es presque parfait.
Toya: presque?
-oui. Il manque une chose.
Toya: la quelle?! J'ai fait tout ce que j'ai pu shoto a fait lui meme les sculptures que voulais tu d...
-embrasse moi au lieu de te justifier pour rien.
Toya: oh..
-oui...Il passe l'une de ses mains derrière mon bassin me rapprochant de lui et place son autre main sur ma joue il rapproche son visage du mien de plus en plus ayant les yeux fermés je fermes les yeux a mon tour et sens ses douces lèvres sur les miennes son haleine mentholée chatouille délicatement mes narines. Notre baiser m'emporte dans une autre réalité ou nous sommes rien tout les deux. J'entends la musique « Thinking out loud » passé en fond ce qui dans ma tete rends ce moment un peu plus romantique. Tandis que Toya passe sa main de ma joue a ma taille rejoignant celle qui y etait deja en meme temps que je passe mes mains derrière sa nuque. Il retire ses lèvres des miennes et entraines nos deux corps dans un slow. On se regarde dans les yeux, son regard est tellement profond qu'il me fait rougir et détourné les yeux. C'est qu'il en impose quand il veut..
Toya: pourquoi tu rougis autant?
-p-pour rien.
Toya: humm, ca te rends tellement choupinette
-je suis plus une gamine Toya j'ai 17 ans..
Toya: pardon c'est vrai tu deviens grande tu seras bientot adulte et puis vieille et toute ridee avec des cheveux gris voir blanc.
-tu le seras avant moi.
Toya: Aie..
-t'as voulu faire le malin et bah tiens.
Toya: je te pardonne parce que c'est ton anniversaire t'inquiète.
-woaaah c'est un honeur que tu me fais la dis donc.
Toya: te fouttrais tu de ma poire par hazard Misaki Saotome?
-te voudrais tu menaçant voir effrayant par hazard Toya Todoroki?
Toya: a toi de voir.
-et bien c'etait le cas c'est raté. Je te connais mieux que ta famille de sang, c'est pas a moi que tu feras peur.
Toya: faux ce jour la une lueur de peur est passée dans tes yeux.
-faux c'etait de l'incompréhension du a l'endroit ou tu m'as trouvé.
Toya: peut etre.
-tu sais ce qui me fait peur?
Toya: non?
-qu'on se retrouve face a Shiggy et qu'il t'appelle tu sais comment que quelqu'un qui n'est pas au courant l'entende et le répète ce qui impliquerait que je te reperde a nouveau que tu n'aurais plus aucune protection des heros et qu'a tout moment Shiggy pourrait te tuer...
Toya: mon amour... c'est en effet quelque chose qui pourrait se produire mais si ca arrive je veux que tu fasse comme si tu n'etais pas au courant afin de te protéger et que les heros te gardent sous leur ailes..
-QUOII?
Toya: doucement!
-désolée... mais je peux pas faire ca..
Toya: s'il te plait.. c'est pour ton bien..
-je le supporterais pas c'est de ma faute si tu es dans cette situation.
Toya: ehh je t'interdis de dire ca rien n'est de faute c'est moi qui devais te kidnapper je n'avais jamais vraiment fais attention avant que tu ne te réveilles dans cette maudite piece. Je peux supporter d'etre pris en chasse partout et je me debrouillerais pour te voir mais toi.. ne pas te savoir en sécurité ca je ne le supporterai pas.
-je.. je ferais en sorte que ca n'arrive pas. Si on se retrouve face a Shiggy je me battrai contre lui sans attendre.
Toya: t'es complètement bargement folle!
-folle amoureuse de toi. Depuis qu'on est gamin.. je t'ai perdu une fois deja, ou tout le monde te croyais mort sauf moi, je le savais que t'etais en vie. Il est hors de question que ca recommence encore moins si je ne peux avoir la certitude que tu resteras en vie.
Toya: calme toi.. je suis sur que ca n'arrivera pas de toute facon on fait tres attention..
VOUS LISEZ
De la maternelle a l'eternel {Toya x oc}
FanfictionMisaki Saitome. Jeune ado de 16 ans fait son entrée a yuei accompagnée de ses deux meilleurs amis Shoto Todoroki et Shinso Hitoshi ensemble depuis la maternelle. Cependant cette jeune demoiselle est tourmentée par son amour d'enfance Toya Todoroki...