Prologue.

98 9 3
                                    

PDV Eren Jeager.

Depuis la destruction de ma maison à la campagne à cause du fait que je me suis cogné le petit orteils et que je me suis transformé en titan, elle était en reconstruction et pendant se temp je pris un logement à la caserne du 104e Bataillon d'exploration, depuis la fin de la guerre contre les titan, j'ai monter en grade, je suis Lieutenant et je dirige du 1er escadron de la 1ère companies diriger par le capitaine Hanzi Zoé. (erwin n'est pas mort).

PDV Mikasa Ackerman.

J'ai toujours été habitué à dormir dans le dortoir militaire du 104e Bataillon d'exploration, alors quand le Major Erwin ma dis que j'avais eu la promotion de Lieutenant et que je dirigeait le 2e escadron de la 1ère companies diriger par Hanzi Zoé et que je disposait de ma propre chambre, j'étais sans voix, surtout quand j'ai appris qu'eren était également Lieutenant.

PDV Armin.

J'ai été nommé lieutenant après la fin de la guerre des titan, puis j'avais eu les clé de ma propre chambre, celle à côté de celle d'Eren.

PDV Annie Léonarth.

5 mois avant la fin de la guerre des titan, je suis sorti de mon cristal, puis j'ai participé à la guerre,au vu des mes actes durant la guerre, j'aurais dû purger 1 ans de prison, mais j'ai été grassier par Historia... Ou Christa, je sais plus... Il ses passer tellement de temps entre mon enfermement dans le Cristal et ma libération. J'ai été nommé Capitaine de la 1ère companies du 1er Régiment des Brigade Special à Stohess, et je me suis rapprocher d'Armin.

SNK WW2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant