3 Septembre 1939(début De Guerre)

29 5 2
                                    

PDV MIKASA.

Eren avait pris une balle dans la torse, j'avais eu peur pour lui, les larmes aux yeux, je n'arrêtait pas de l'appeler.

Sei piuttosto resistente al dolore(tu est plutôt résistant à la douleur)!!!dit un soldat italien en actionent le mécanisme de son fusil à verrou carcano M91 pour éjecter la douille de la balle qu'il a tiré.

Là, Eren souris.

Mikasa recule d'au moins 10 mètre, et cache toi derrière la maison derrière nous, et dès que je me suis transformé rejoind les reste du Bataillon. Dit Eren.

Oui... Eren. Dit je

(metre la musique).

Eren regarde une dernière fois le soldat italien avec un regard noir, avent de se mordre la main, se transforment instantanément.

Un titano, pensavo mancasse(un titan, je croyais qu'il avait disparu)!!! Hurla un soldat italien avait de se faire shooté comme un ballon de football, s'écrasent dans un bâtiment derrière eux.

Aprire il fuoco(ouvrez le feu)!!!hurla un officier italien avent de se faire écraser par Eren.

Les italiens tirait sur Eren,

Puis un soldat italien se prit une balle dans le dos, les Eldien avait prit leur armes.

Repousser l'ennemi, Shinzou wo Sasageyo !!!! Hurla Erwin sur son cheval avant de décapité un soldat italien.

Soldat tué dans la bataille:

Italie🇮🇹:

Enzo Giordano, soldat.

Nicolo Olivio,capitaine.

Federigo Graziano, soldat.

=3 mort.

SNK WW2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant