PDV Sieg.
Hier, la journée était très calme, aucun polonais ne nous a attaquer, nous avion ressu des renfort, 2 Régiment de la Werhmarth et 1 esquadrille de la Lutwaffe.
Nous avions fortifiée la zone, nous étions presque arrivés à Varsovie, on nous avait dit que les polonais étaient faible... Depuis le début de la guerre, ils nous ont démontrer le contraire, ils son moins nombreux mais pour un polonais tué, c'est 3 allemand qui perdait la vie.
Mein Kapitain,la 3e panzer Division à du se replier, les polak on déployer des char et des canon DCA. Dit le lieutenant Barrett Schreiber.
Ja, lieutenant, envoyer une escouade en reconnaissance. Dit je
Ja vaul Mein Kapitain. Dit Barrett.
7 minute plus tard.
Nous entendons des tir devant nous, nous nous cachons derrière les barrière de sac de sable, j'enclanche le chargeur dans ma mitraillette MP 40 et actiona le levier d'armement.
Soldat Haas, que voyez vous ?!? Dit je en crient.
Je vois des soldats polonais qui... Dit il avent de prandre une balle dans la tête.
Schraisse. Dit je tout bas.
Je me leva et fit un mitraillage et tua 7 polonais, se n'était qu'un groupe d'attaque, l'un d'entre eux réussit à se replié.
Soldat tué dans la bataille:
Allemagne🏴:
Emmett Haas, soldat SS.
= 1 mort
Pologne🇵🇱:
Gerard Figura, soldat.
Mieczyslav Twardowski, soldat.
Roman Micka, caporal.
Stanamir Oleski, sergent.
Xawery Bobowski, soldat.
Paul Marciszewski, soldat.
Boleslaw Olbrys, caporal.
=7 mort.
VOUS LISEZ
SNK WW2
FanfictionCette histoire de Shingeki no Kyojin est une histoire Alternative, et elle se passe durent l'un des conflit les plus meurtrier de notre Histoire... La 2e guerre mondiale. SNK ne m'appartient pas, il appartient à Isayama