PDV Iris:
C'est déjà le matin. C'est vrai qu'hier nous nous sommes endormie très tard avec Emy. Mais bon je suis tres contente qu'elle connaissent mon histoire. Après tout on est coéquipière et meilleures amies.
On se prépare et on va s'entraîner. On fait les truc de d'habitude avec en plus quelques missions. Ça change un peu. Ca fait du bien car on peut se défouler sur les kramiroks. Du coup c'est sympa les missions. Mais dernièrement à cause de moi nous sommes beaucoup moins performante, donc nous restons en arrière. Emy ne dit rien et me soutien comme elle peut mais elle est déçu de ne pas pouvoir combattre. Je le voit bien sont petit air triste. Je lui fait un gros câlin. Ca lui redonne le sourire. Mais pas très longtemps. On a une baisse de moral général. Ce n'est pas très bon pour le groupe il faut que je me reprennes. Mais c'est compliqué.
D'un seule coup l'alarme retentit et tout le monde se dirige vers la salle de préparation. Sarah et Anthony sont très inquiet car 3 kramiroks bien plus gros que d'habitude sorte de la crevasse et se dirige vers New York. Ils nous disent de faire très attention et de rester concentrer car la nous n'avons pas le droit à l'erreur. Nous nous préparons et montons dans les crackers. Des hélicoptères nous amène sur places. Et la nous voyons les 3 kramiroks en direction de New York. C'est terrible, s'ils atteignent New York ils feront des millions de morts. Nous nous dépêchons de courrir vers eux. Nexus et Mécha en prennent un à 2, Gamma en prend 1 pour lui et Cybel et Kyrby ( nous) se dirigent vers le dernier il est très puissant. Nous l'occupons en attendant que Cybel charge son canon. Mais nous sommes projeter à des centaines de mètres plus loin. Notre robot n'a rien mais on a eu chaud. Nous nous redirigeons vers Cybel avant qu'elle se fassent attaquer et nous montons sur le dos du kramiroks. Nous lui plantons notre lance dans le dos pour le tenir. Ca y est, Cybel a chargé sont canon. Mais voyant que Gamma est en danger. Ils décide de diriger son canon sur le 2 ème kramiroks. Et ils tirent, mais ce n'est pas suffisant pour l'abbatre alors ils partent aider Gamma.
Le kramiroks dont nous nous occupons, nous attrape et nous balance encore plus loins. Et reviens à la charge, on se bat contre lui avec notre lance. On lui met plein de coup, il résiste. Nous allons lui mettre le coup de grâce mais soudain, je tombe sur le sol, je ne me sentait pas bien mais la c'est horrible. J'ai rompus la connexion. Comment Emy va t-elle faire. Je la voie elle résiste et se bat pour me protéger. Elle souffre et moi je suis la a regarder. Mes yeux se ferment et je perd connaissance.PDV Emy:
Je voir Iris tomber et tout lâcher . La connexion est rompu. Je suis seule maintenant. Le kramiroks voyant une défaillance, se redresse et nous attaque. Mais je réussi à relever le crackers seule. J'ai l'impression que je vais exploser intérieurement. Mais je ne peux pas faiblir. Je doit protéger ma coéquipière Iris. Je doit tout faire pour le tuer. J'esquive son coup de justesse et lui plante ma lance dans la tête. Il se baisse et ne bouge plus. Je vois les autres qui arrivent bientôt à la fin du combat. Je sens que je vais exploser. La pression est insoutenable. Je me déconnecté de tout ça et tombe sur le sol. Je regarde Iris une dernière fois. J'ai peur pour elle. Je ne doit pas faiblir. J'essaie de garder les yeux ouvert. Je lutte mais je n'en peux plus. Je sens que nous sommes en train de nous lever du sol. Mes paupières se ferment doucement et je sombre dans un profond sommeil.
Pdv Iris:
Je me réveille doucement. Noemie est à côté de moi. Elle me regarde avec un grand sourire. Elle commence à parler:
- tu t'es enfin réveiller. J'ai eu si peur quand je vous ai vu tomber.
- je suis désoler de t'avoir fait peur.
- Ne t'inquiète pas je sais que tu va bien maintenant. Me dit-elle
- on est où ?
- nous sommes à l'infirmerie. Est ce que tu te souviens de ce qu'il c'est passé ?
- je me souviens avoir eu très mal partout et je suis tomber par terre. Emy continuait de se battre malgré que je sois au sol et après j'ai perdue connaissance. D'ailleurs comment va Emy, elle est réveiller ?
- Je suis désoler, Emy est dans le coma.
- Attend, c'est une blague. Dit-je en pleurant.
- Non elle ne s'est pas réveillé. Le fait qu'elle est piloté seule à endommager son cerveau. Si dans 6 mois elle ne se réveille pas. Elle ne pourra plus jamais piloter.
- mais c'est horrible, ou est-elle ? Je veux la voir maintenant.
- Non c'est impossible, d'abord tu doit te reposer. Tu a était inconsciente pendant 2 jours. Tu pourras la voir plus tard si le médecin dit que tu va bien. Me dit-elle
Je pleurais beaucoup et elle me pris dans ses bras. Je suis tellement triste. A cause de moi, Emy ne pourra peut être plus jamais piloter.
Je me sens tellement coupable.Le médecin arriva et m'examina de partout. Il me dit que j'allait bien mais que je devais faire attention quand je me lève car ma tête risque de tourner au tout début. Mais je peut aller voir Emy.
J'alla dans sa chambre, elle était la, inconsciente. Elle est vraiment belle quand elle dort. Je ne mérite pas d'être sa coéquipière. Je suis trop nulle. Je devrais être à sa place. Pourquoi elle a fait ça. J'espère qu'elle va vite se réveiller. J'ai peur pour elle. J'ai envie qu'elle se réveille et que je la prenne dans mes bras pour lui dire que je vais bien et pour la remercier de m'avoir sauver.
A partir de ce moment, je me promis de venir la voir tout les jours pour voir comment elle va, prendre soin d'elle et lui raconter ce que l'on fait. J'aimerais bien savoir qu'elle genre de rêve elle fait. J'espère qu'il est agréable.
J'alla me laver puis dîner. Et enfin je me dirigea vers notre chambre, dans notre lit mais cette fois je fut la seule à y dormir. Je me sentait si seule dans ce lit si grand. Autrefois, Emy m'aurais fait rire ou m'aurais prise dans ses bras pour m'endormir mais cette fois je vais devoir m'endormir seule. Et pendant qu'Emy était dans le coma. Nous avons était remplacer par Alexandre et Mia qui pilotent Corion. Je passais mes journées seules. C'est très ennuyant quand Emy n'est pas là.
_____________________________________________J'espère que ce chapitre vous a plus. Il est plein de rebondissement. Hâte de voir ce qu'il va se passer.
Bisous les lecteurs😘
VOUS LISEZ
Les Comètes Et Le Destin De L'humanité
Science FictionDepuis 10 ans, une nouvelle espèce essaie d'envahir la Terre, ce sont les kramiroks. Grâce à un scientifique hors du commun, les humains peuvent ce défendre à l'aide de robot de 100 mètre de haut piloté par deux pilotes (appelés " les comètes") qui...