Chapitre 3

3 0 0
                                    

Pdv Emy:

On se réveille et on va prendre le petit déjeuner. Pendant 2 jours on a parler en faisant nos activités habituels. Le samedi on a fait une grande sortie tous ensemble et on a appris à se connaître. Dimanche, ils ont repris leurs tâche habituelle le matin. L'aprem ils sont rester en binôme.

Ça y est c'est lundi on se réveille avec les autres, on prend le petit-déjeuner et c'est partie. On part d'abord s'entraîner avec Samantha. Elle ne connaît pas le niveau d'Iris ni le mien. Alors on la combat. D'abord Iris qui se débrouille très très bien et en met pleins les yeux aux autres. Puis moi j'arrive presque à battre Samantha. Elle est stupéfaite. Je l'intrigue par mon niveau. Elle comprend pourquoi je suis en binôme avec Iris. Nous nous entrainons ensemble. Et à la fin on fait un petit tournoi. Je fini première, après moi c'est Iris et 3eme Nathan. Il n'en revient pas d'avoir perdu. Lilas qui nous regardait depuis tout à l'heure, vient le consoler. Noémi semble jalouse, elle l'a regarde mal. Après on se dirige vers le réfectoire pour déjeuner. On se dépêche. Et nous allons dans la grande salle que j'ai vu quand je suis arrivé. La salle des cracker. Ils sont impressionnants. Ils montent tous dans les leurs. Puis Alexandre nous en attribué 1 et nous dit qu'il nous appartient tant que nous vivons. Nous entrons et nous plaçons. La connexion réussi, nous nous dirigeons sur une plate-forme avec les autres.

- Maintenant Emy et Iris vont affronter Liam et Louise pour tester leur connexion. Dit Alexandre

Nous nous executons et le combat commence.
Nous gagnons avec facilité. C'est trop stylé de piloter un cracker. Ensuite nous affrontons Nathan et Noemie. Mais ils sont vaincue. Impressioné, Mia décide un dernier combat contre Tom et Enzo. Ils ont le même taux de compatibilité que nous. Cela va être très dur pour nous. Nous perdons de peut. Ils sont vraiment très fort. Mais pour des nouvelles ont est badass. Du coup on continue de s'entraîner. Pendant toute l'après-midi on a fait ça. Après on a ranger les crackers et on est aller se doucher pour dîner. Il y avait une super ambiance au dîner. On a beaucoup discuter technique, j'ai adorer. Enzo et Tom se sont disputer mais on réussi à se réconcilier comme d'habitude. On dirait des gamins, ils me font rires. Après on est tous aller dans nos chambres respectives. On a parlé jusqu'à l'heure du coucher avec Iris.

Puis pendant 6 mois on c'est entraîner tous les jours. On a fait la même chose. Et nos effort on porté leurs fruits car nous sommes devenu officiellement de vrai comète. On a eu une cérémonie devant plein de gens. C'était génial, on nous a décerné des diplômes attestant que nous pouvions combattre des kramiroks avec des crakers.
Puis nous sommes retourné à la base et on a continué a s'entraîner pendant 1 mois. Puis 1 jour, un gars est arrivé. On ne l'avait jamais vu. Il était très grand, genre 1,90m. Il avait de beau cheveux noir avec des petits yeux gris qui vous paralyse à chaque regard. Il portait une chemise blanche avec une cravate noir, un pantalon noir de costume et des chaussures assortis. Il avait trop la classe et on voyait que devant lui Sarah et Anthony ne rigolait pas. Il nous a serrer la main à chacun. Puis il a commencer à parler:

-bonjour, je m'appelle Michael et je suis le dirigeant de cette base. Je vous annonce que vous êtes des comètes et que dés aujourd'hui vous irez sur le champ de bataille pour combattre nos ennemis, les kramiroks. L'autre équipe, les nines à été demis de ses fonctions, en attendant vous les remplacerait pendant 1 ans. Vous combattrez pour protéger cette planète qui nous appartient depuis la nuit des temps. J'espère que vous prendrez vos missions très à cœur. Je vous souhaite bonne chance et je me retire pour finir mon travaille. Bonne continuation les jeunes.

Ce mec il a clairement trop la classe. Il est super beau. Anthony pris la parole:

- Les enfants, votre première mission commence maintenant. Trois kramiroks se rapproche dangereusement de Tokyo. Vous allez donc y aller. A 5 ça devrait aller. Aller c'est partit aller vous habiller. Sarah va vous montrer les vestiaires des filles et les garçons suivaient moi !

Les Comètes Et Le Destin De L'humanité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant