PDV Emy:
Le réveille sonne. Il est 6h30. Je me lève tranquillement pour m'habiller. J'ai la flemme de déjeuner alors je me lave les dents puis je me brosse les cheveux. Je mets un peux de mascara et je descends. Ma mère me salut et je me dirige vers l'arrêt de bus. Dans le bus j'écoute de la musique pendant tout le trajet qui dure 30 minutes. Quand j'arrive enfin, je descend et rejoins mes potes. On se fait la bize et la Mathilde se met à parler:
- Alors vous êtes prêtes les filles, c'est aujourd'hui que l'on calcule notre connection.
- Oh oui ! J'ai trop hâte. Lance Ana.
Et merde j'avais oublié ce jour si important où l'un d'entre nous a la possibilité de devenir pilote de cracker pour défendre l'humanité.
A la sonnerie nous nous dirigeons vers une salle.
A l'intérieur des gens nous mettent des casques sur la tête pendant 1 minute.
Puis il faut attendre 6h le temps que tout le monde y passe pour avoir les résultats. On aura nos résultats vers 14h. Personnellement je m'en fiche un peu de devenir pilote.
En attendant nous partons en cours puis nous mangeons jusqu'à ce que la vie scolaire m'appele d'urgence. Donc je m'y rend. Ils on l'air plutôt presser:- Bonjour Emy, nous n'avons pas trop de temps avant qu'ils viennent te chercher mais tu a était la seule élève de notre établissement qui a était sélectionné. Alors va chercher tes affaires, dit au revoir à tes camarades et attends moi devant le lycée. Me dit une surveillante toutes excité.
Je reviens dans ma classe, prends mes affaires et me dirige devant le lycée sur l'énorme parking. La surveillante est là.
Elle m'explique ce qu'il se passe:- Un hélicoptère arrive pour t'amener à la base où se trouvent les crackers. Il y aura sûrement quelqu'un d'autres avec toi.
Je fais un hochement de tête en signe d'approbation.
L'hélicoptère arrive, je monte dedans. Nous nous dirigeons maintenant vers la base.
En arrivant, un homme me fais visiter les lieux. Il s'appelle Alexandre. Après il m'emmène dans une espèce de salle d'attente où se trouve une autre fille.
Il s'en va. Nous restons la à attendre sagement. Elle a un casque sur les oreilles. Je me demande ce qu'elle écoute. Peut être qu'elle ne veut pas me parler. Alors je tente une approche. Je lui tape l'épaule et la salut:- Salut je m'appelle Emy et toi
- Hum moi c'est Iris
- Est ce que tu sais pourquoi nous sommes ici
- Je crois que c'est parce que nous sommes probablement compatible au test de ce matin. Me dit-elle.
- C'est vrai je n'y avais pas pensé.
- De toutes façon je m'en fiche de tout ça. Ca ne m'intéresse pas
- moi aussi ce n'est pas mon trip. Lui répondis-jeNous rigolons ensemble et elle me sourit.
Je suis contente j'ai réussi a établir un contact. Nous continuons à parler. Un homme assez grand arrive et nous fais entrer dans son bureau. Il nous explique tout ce qu'il va nous arriver:- Bon les filles, vous avez compris pourquoi vous êtes ici. Vous êtes compatibles à 90%. Vous êtes la deuxième connexion la plus élevée. Mais ce qui est incroyable c'est que vous ne vous connaissez pas alors que les gens de l'autre connexion qui sont les dirigeant de la base. On atteint 90% qui est leurs maximum cela fait 10 ans qu'ils se connaissent mais il l'ont atteint après s'être avouer leurs amour il y a 5 ans. Donc je ne vais pas passer par 4 chemin mais le seule moyen d'atteindre la maximum de sa connexion est que les deux pilotes éprouvent un amour réciproque. Mais bon vu que vous êtes des filles on ne sait pas si se sera possible.
Nous nous regardons en rougissant. Il poursuit:
- Maintenant je vais vous expliquer comment cela va se passer pour vous. Vous allez avoir une chambre en commun avec une salle de bain attenante. Vous avez une salle de musculation et une salle de repos. Il y a aussi une salle commune. Votre chambre se situe au troisième étage. Vous allez partager cette étage avec les autres groupes. Il y a 4 autres duos. Vous ferez leurs connaissances très bientôt. Vous devez descendre au deuxième étage où se situe le réfectoire.
Bon je crois que j'ai fini. Donc voici vos emplois du temps. Allez amuser vous bien.Emplois du temps: lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi.
-Matin: réveille à 7h, petit déjeuner à 8h.
A 9h entraînement au combat avec Samantha.
-Aprem: On mange à 13h puis on repart pour apprendre à pilotée les crackers avec Alexandre et Mia de 14h à 18h.
-Soir: Dîner à 20h et retour dans les chambres à 21h. Extinction des feux à 22h.Emploi du temps: samedi
-matin: réveille à 8h. Petite déjeuner à 9h et lavage des crackers.
-Aprem: déjeuner à 12h. Puis de 13h à 18h temps libre.
Soir: dîner à 20h et retour dans les chambres à 21h. Extinction des feux à 23h.
Emploie du temps: dimanche
- Matin: réveille à 8h et petit déjeuner à 9h. De 9h à 12h initiation à la mécanique avec Lilas.
-aprem: déjeuner à 12h. De 13h à 18h temps libre.
-Soir: dîner à 20h et retour dans les chambres à 21h. Extinction des feux à 23h.
Il nous conduit à notre chambre où nos affaires ont été installés et nous dit que cette semaine nous sert de repos car on ne commencera l'entraînement que la semaine prochaine. De plus nous ne savons pas quelle cracker nous a été attribué. Il est 17h. Les autres vont rentré à 18h donc j'en profite pour faire une séance de muscu. Iris préfère aller lire dans la salle de repos.
Je commence a faire des altères, puis des squats et d'autres exercices. Je finie ma séance à 18h. Je reviens dans la chambre et vais me doucher. Quand je sort il est 18h10. Et je vais me caler sur le lit pour regarder netflix sur notre télé. Je vois Iris qui arrivent et qui part se doucher. Quand elle finit, elle vient se caler à côté de moi et on regarde la série ensemble. On dirait que ça lui plaît. Je regarde stranger things. On regarder ça jusqu'au dîner. On nous sert, une soupe avec de la salade. Pas étonnant vue que le soir faut manger léger. Après on retournent dans notre chambre. On a pas parler au autres, Iris avait pas envie alors je suis rester avec elle. Du coup on continue stranger things jusqu'à 22h. Et nous tombons dans les bras de morphée._____________________________________________
Voici le premier chapitre, alors quand dite vous ? Vous donne t'il envie de continuer l'histoire où c'est trop détailler et ennuyant.
Je pourrais peut être changer quelque truc avant de publier le reste ?
Comme vous voulez après tout c'est vous qui lisez cette histoire. Allez ciao
VOUS LISEZ
Les Comètes Et Le Destin De L'humanité
Ciencia FicciónDepuis 10 ans, une nouvelle espèce essaie d'envahir la Terre, ce sont les kramiroks. Grâce à un scientifique hors du commun, les humains peuvent ce défendre à l'aide de robot de 100 mètre de haut piloté par deux pilotes (appelés " les comètes") qui...