Chapitre 5

2 0 0
                                    

PDV Nathan:

Depuis qu'Emy est dans le coma, Iris ne sort plus de sa chambre à part pour manger. On ne la voit plus. Je suis pas très sensible mais la voir comme cela ce n'est pas bon pour le moral de l'équipe.

D'ailleurs cela faut un certain temps que Noemie ne me colle plus. C'est bizarre quelque chose doit se passer.

C'est l'heure du dîner. Je la voie arriver en compagnie de luke l'assistant ingénieur et scientifique de Charles. Elle s'est beaucoup rapprocher de lui ont dirait. Il l'enlace, mais pourquoi cela m'énerve autant. Ah, je ne l'aime pas du tout ce Luke. Je vais en parler à Noemie.

Il vient me voir pour me serrer la main mais je l'ignore. Noémie me regarde avec stupéfaction.

Je vais rejoindre Lilas pour l'aider à monter les nouvelles pièces des crakers. Noemie semble triste de me voir partir mais bon elle a qu'a reste avec son Luke.

PDV Noemie:

Je ne comprends pas pourquoi Nathan agit comme cela. Quand Luke ma pris dans ses bras, on aurait dit que ça l'embêter. Peut être que j'ai une chance finalement mais bon il préfère l'autre Lilas.

A chaque fois qu'elle est là, c'est pareille.
Il reste tout le temps avec elle pour bricoler ou pour discuter.

PDV Nathan:

J'en ai marre de voir Noemie dans les bras de ce gars. Il veut juste la baiser et la laisser. Je suis sur que c'est un gros connard. En plus elle est mineure. J'en ai marre et il le voit bien.

Tient il vient me parler:

- ça va mon gars. Ta pas l'air bien.

- c'est rien, laisse moi travailler.

- ba alors on est jaloux.

- Arrête tes petites manigances autour de Noemie et laisse la tranquille avant que je m'énerve.

- ah ah. Ta vraiment cru que j'allais te la laisser. Si tu la veut ta cas essayer de me la prendre. Mais sera pas possible je pense car la je l'ai dans la poche. Bientôt elle passera à la casserole la petite. Me dit-il

- Arrête de parler d'elle comme si elle était un bout de viande. Tes vraiment un connard. Si tu t'approche encore d'elle je te tue.

- Arrête de rêver, tu l'intéresse pas. T'es qu'un gamin et Noemie elle aime les hommes, les vrais comme moi. Tu voie, ce qui en ont de le caleçon quoi.

Je n'en peux plus. Il m'énerve et je le frappe au visage.  Nous nous battons, je gagne grâce à mes compétences de combat. Lilas arrive pour nous séparer. Elle ne comprend pas pourquoi nous nous battons. Noemie arrive à son tour et m'emmène à l'infirmerie. Elle est très inquiète pour moi:

- mon dieu, mais pourquoi tu a frapper Luke. Il est si gentil, tu devrais avoir honte.

- mais il a dit des choses très méchante sur toi. Il t'a traité comme un bout de viande. Il veut juste te baiser.

- mais pourquoi tu agis comme ça. Tu ma rejeter tout ce temps et maintenant qu'un homme s'intéresse à moi tu fais tout pour l'en dissuader. Me dit-elle

- je suis désoler mais ce qu'il a dit est impardonnable.

- Nathan tu doit comprendre que j'essaye de...

Elle n'eut pas la temps de terminer sa phrase que je la plaqua contre le mur.

- Noemie, au fond de moi je t'ai toujours aimé mais je t'ai rejeter tous ce temps car je ne pensais pas à tes sentiments mais que au bien de l'équipe.

- mais regarde Tom et Enzo, ils sont ensemble et ils sont plus fort.

- je ne voulais pas que l'équilibre qui avait été créé soit détruit. Je suis désoler mais maintenant je suis encore plus amoureux de toi et je n'arrive plus à cacher mes sentiments. Alors accepte-les ou rejete-les. Le choix n'appartient qu'à toi.

-mais tu n'est pas amoureux de Lilas ?

- Lilas!? Ce n'est qu'une amie. Ell m'apprend le bricolage car si la guerre se termine, je voudrais être mécanicien. Je te jure que...

Elle attrapa ma nuque et m'embrassa très longtemps. On du arrêter car nous n'avions plus de respiration. Elle me regarda les yeux pleins de joies. Nous étions enfin heureux mais on voulait rester tranquille.

On l'annonça aux autres une semaines plus tard. Il était surpris de voir que moi, Nathan, l'être qui n'a pas de sentiments, sorte avec une fille si extraordinaire. Ils étaient très content. C'est une bonne chose finalement  car cela a remonter le morale de l'équipe. Je suis très content. Noemie semble au anges. Dés qu'elle en a l'occasion elle m'embrasse ou me fait des papouilles. J'adore ça.

Luke ne vient plus nous voir et il n'embête plus ma Noemie. Je l'aime tellement cette fille. De temps en temps, nous allons voir Emy qui est dans le coma. Je suis désoler pour Iris, elle a l'air très triste. Enzo et Tom ont l'air plus souder que jamais et ils soutiennent beaucoup Iris, surtout Enzo.

_____________________________________________

Alors comment avez vous trouver se chapitre sur Nathan et Noemie?
Rdv dans quelques jours pour le suite.

Bisous les lecteurs😘

Les Comètes Et Le Destin De L'humanité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant