Chapitre 6

684 42 46
                                    

CHAPITRE SIX
━━━━━━━━━━
« something is weird »

❝ she sought death on a queen-sized bedand he had said, "darling, your looks can kill,so now you're dead

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

she sought death on a queen-sized bed
and he had said, "darling, your looks can kill,
so now you're dead."

-𝙵𝙻𝙾𝚁𝙰 𝙿𝙴𝚁𝙴𝚉

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-𝙵𝙻𝙾𝚁𝙰 𝙿𝙴𝚁𝙴𝚉

UNE SEMAINE, une semaine que Matteo ignorait Flora. Une semaine qu'elle se sentait rejeter, et une semaine qu'Andrew lui faisait regretter ce qu'elle lui avait fait durant la fête.

Flora ne mangeait plus, ne dormait plus énormément par peur qu'Andrew ne vienne par nuit, et qu'il n'en prenne un peu plus de son innocence.

Flora se leva de son lit en tanguant légèrement. Elle n'avait plus de force, elle ne savait pas comment elle faisait pour se rendre en cours avec cette force. Ses jambes tenaient à peine debout, ses mains tremblaient horriblement et des bleus ornaient son dos.

Le peu de joie qu'elle commençait à ressentir, c'était envolé le lendemain de la soirée. Andrew s'était immiscé dans sa chambre, de bon matin, et l'avait frappé avec toute sa force. Il avait détesté de se faire humilier de cette façon, et pour se venger Andrew la battait, la faisait se sentir minable. Comme il y a quelques semaines.

Elle ne savait pas ce qui la retenait, elle voulait retrouver sa mère, son père, son frère. Plus rien ne la retenait dans cette école de sorcellerie, même pas Matteo.

Il passait ses journées accompagné d'Elizabeth, ne faisant plus attention à Flora. Il s'en cognait royalement. C'était comme si leur amitié n'avait jamais existé, comme si Flora n'existait plus. Elle avait mal, mal de se faire rejeter par le garçon qu'elle considérait être son meilleur ami.

Seuls Draco, Lya, Pansy, Hermione et Blaise restaient avec elle. Mais ils ne remarquaient rien, Flora était tellement bonne actrice que même Draco, qui savait quand elle ne sentait pas bien, pensait que Flora se sentait bien.

Flora s'arrêta devant son miroir, et elle regarda son corps. Il était maigre, son teint était livide. La brune se retourna et releva légèrement son dos, pour voir si les bleus étaient toujours là.

Flora grimaça en sentant la douleur qui animait son dos. Elle tourna la tête vers son miroir et vit d'horribles bleus et d'horribles griffures dans son dos. Elle ne savait pas pourquoi Andrew se comportait comme cela avec elle.

Au tout début, tout allait bien. Flora était heureuse de voir qu'elle pouvait plaire à un garçon. Elle avait dit à Hermione, Pansy et Lya qu'elle avait rencontré Andrew. Les filles étaient heureuses pour Flora. Mais leur relation s'était dégradée quand Andrew a commencé à rester avec Hailey. Il était devenu plus violent avec Flora, plus impulsif qu'il ne l'était déjà.

Flora avait pensé que c'était de sa faute, qu'elle méritait tous les coups qu'elle avait reçu. Que c'était une manière pour Andrew de décompresser, de se sentir mieux.

Mais à chaque insulte, à chaque coups, Flora se sentait rabaissée. Elle avait alors prit l'habitude de se couper légèrement les avants-bras, pour essayer de se sentir mieux. Elle voulait penser à autre chose que les coups et les insultes d'Andrew.

Alors qu'elle se dirigea vers sa salle de bain, la porte de sa chambre s'ouvrit sur Andrew. Flora déglutit en le voyant refermer doucement la porte, ce n'était pas dans ses habitudes.

Andrew prit la main de Flora et la colla doucement à lui. Flora, crispée, se demanda pourquoi il était comme ça. Et elle sut directement en sentant l'haleine d'Andrew, il était bourré.

- Vient dans le lit avec moi Flora. J'ai envie de te faire des câlins.

Flora ne dit rien, et elle le laissa la guider sur son lit. Andrew s'allongea avant de tirer Flora vers lui. L'homme grogna en sentant Flora tendue.

- Arrête d'être tendue Perez, dit Andrew en serrant ses bras plus fermement autour de la brune.

Andrew commença à se frotter contre elle et à embrasser son cou. Flora le repoussa ce qui ne plaisait pas du tout à Andrew.

- J'ai envie de toi Flora, celle-ci secoua la tête de gauche à droite, alors on va le faire et tu vas bien aimer ça.

Flora secoua la tête une énièmes fois, en sentant des larmes couler le long de ses joues. Flora commença à se débattre en sentant Andrew se mettre sur elle.

- Je n'ai pas envie Andrew, chuchota-t-elle.

Andrew s'énerva et lui donna une claque sur son visage. Il commença à la frapper à la poitrine, et Flora tomba dans les pommes avant qu'Andrew n'en profite.













CHAPITRE SIX

-𝙼𝙰𝚃𝚃𝙴𝙾 𝙹𝙴𝙳𝚄𝚂𝙾𝚁

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-𝙼𝙰𝚃𝚃𝙴𝙾 𝙹𝙴𝙳𝚄𝚂𝙾𝚁

ASSIS SUR LE FAUTEUIL DE LA SALLE COMMUNE DES SERPENTARD, Matteo avait les yeux fermés sur les coussins du fauteuil. Il écoutait d'une oreille, Elizabeth de plaindre une énièmes fois.

Du coin de l'œil, il vit Andrew descendre des escaliers qui menaient vers le dortoir des filles. Matteo fronça les sourcils en le voyant le regard sur le sol tout en ayant le sourire aux lèvres.

Matteo jeta un regard furtif à Draco qui avait, lui aussi, froncé les sourcils. Le blond s'était relevé, entraînant avec lui Lya qui se réveilla de sa micro sieste.

Matteo regarda Blaise qui s'était redressé vivement en voyant le Gryffondor venir dans leur salle commune. Matteo commença à ouvrir la bouche mais Elizabeth prit son visage pour le tourner vers elle.

- Tu m'écoutes quand je parle ? Demanda Elizabeth en le regardant.

- Ouais... tu peux partir ? Faut que je parle avec Draco.

Elizabeth souffla mais partit après avoir embrassé Matteo. Ce dernier se dirigea vers Draco et Blaise qui s'étaient levés.

- Qu'est ce qu'il foutait là ce connard ? Grogna Matteo  en dévisageant le Gryffondor qui sortait de la salle commune.

- Je ne sais pas, mais on va vite le savoir. Rétorqua Draco en se dirigeant vers mes escaliers qui menait à la chambre de la brune.

Blaise et Matteo le suivirent sans dire un mot. Ils avaient tous un mauvais pressentiment, et leur pressentiment se concrétisa quand le groupe d'ami découvrit Flora dénudée, allongée inconsciente dans son lit.

𝐇𝐄𝐋𝐏 𝐌𝐄 | mattheo riddle (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant