Chapitre 13

592 28 8
                                    

CHAPITRE TREIZE
━━━━━━━━━━
« he wants to met you. »

❝ no one ever saw me cryuntil i left the party the other nightdo you remember all the things that you said to me?that came out of his mouth phoneticallybut i'm so used to saying: "i'm fine"and it's something that you did to hurt me, last year come...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

no one ever saw me cry
until i left the party the other night
do you remember all the things that you said to me?
that came out of his mouth phonetically
but i'm so used to saying: "i'm fine"
and it's something that you did to hurt me, last year comes to me, despite (those times)
one day i just wanna hear you say: "i like you"
what's stopping you ?

❝ no one ever saw me cryuntil i left the party the other nightdo you remember all the things that you said to me?that came out of his mouth phoneticallybut i'm so used to saying: "i'm fine"and it's something that you did to hurt me, last year come...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-𝙵𝙻𝙾𝚁𝙰 𝙿𝙴𝚁𝙴𝚉



LES VACANCES DE PÂQUES ÉTAIENT ARRIVÉES DRÔLEMENT VITE POUR LA JEUNE PEREZ, et le mois d'Avril s'était dérouler assez bien dans l'ensemble. Même si Elizabeth était revenue à plusieurs reprises vers le petit ami de la protagoniste.

En arrivant dans la salle commune, Flora vit Blaise et Draco qui étaient assis dans le grand canapé de leur salle commune. Perez s'assit aux côtés de Draco qui mit sa main sur les épaules de Flora.

- T'es vraiment un con Malfoy, chuchota Flora en secouant doucement la tête.

- Qu'est-ce que j'ai encore fait cette fois-ci ?

- T'es sérieux avec Lya ? Tu sors vraiment avec Astoria maintenant ?

Draco baissa légèrement avant de hausser légèrement les épaules.

- Lya s'est pourquoi j'ai fait ça. Répliqua Draco avant de la regarder dans les yeux. Matteo n'est pas avec toi ?

- Non, il est repartit chez lui ce matin pour voir son père, et puis vu ce que je veux vous demander, je préfère qu'il ne soit pas là.

Blaise regarda Flora en fronçant les sourcils et en se relevant d'un seul coup. Le blond la regarda également en plissant exagérément le front.

- En faite je voulais vous demander, Andrew a vraiment été viré de l'établissement ? Demanda-t-elle en se mordillant la lèvre inférieure.

- Eh bien en faite, commença Blaise en la regardant bizarrement, il est malencontreusement tombé dans les escaliers qui n'en font qu'à leur tête et il se peut qu'il se soit cassé une jambe aussi. Du coup il a du partir dans un hôpital à Londres.

Flora sourit en entendant ce qui était arrivé à son ex petit ami.

- "Par accident" hein, railla-t-elle doucement.

Blaise lui lança un petit sourire, avant de se lever et de lui tendre la main pour qu'elle se lève. La brune prit sa main en se questionnant  sur ce qu'il voulait faire.

- Et si on se bourrait la gueule ? S'écria Zabini en se dirigeant vers l'armoire à alcool, avec Perez à ses bras.

Draco souriait avant d'hocher la tête, tout comme Flora qui était plus que d'accord avec ce que proposait Blaise.

[...]

- Tu peux me passer le paquet de cigarettes Flora ? Demanda Draco en allant vers Flora.

Celle-ci hocha la tête et lui tendit le paquet avant de se retourner pour s'asseoir dans le petit fauteuil, qui se trouvait devant la grande fenêtre de la salle commune. . Flora avait passé la fin d'après-midi avec Zabini et Malfoy, cette dernière s'était bien déroulée si bien que Blaise était assez dans les vapes.

Alors que Flora commençait à fermer les yeux, deux mains firent pression sur ses épaules. La brune se retourna et vit son petit ami se tenir derrière elle. Perez plissa le front et le regarda avec incompréhension.

- Tu ne devais pas revenir demain normalement ?

- Si mais j'ai décidé de revenir pour la nuit, et... merde, il veut te rencontrer. Dit Matteo en se mordillant la lèvre inférieure.

Flora se releva d'un seul coup et écarquilla les yeux.

- Ton... ton père ? Commença à bégayer la jeune sorcière en s'approchant de Jedusor. Genre... Tom Jedusor ?

Matteo pouffa de rire avant de prendre sa petite amie par la taille.

- Oui, lui. Mais c'est uniquement si tu veux. Chuchota Matteo en enlaçant la taille de la brune aux yeux verts.

Flora ferma les yeux pour réfléchir quelques instants. Cela ne la dérangeait pas plus que ça de rencontrer la famille de Matteo, mais elle avait plutôt peur de se retrouver en face du plus grand mage noir de sa génération.

- Okay, c'est bon. Je suis d'accord pour le rencontrer. Mais... enfin je le rencontre quand ?

Matteo s'approcha du visage de sa partenaire avant de lui donner un smack.

- Demain... ça te vas ?

Flora haussa les épaules avant de se blottir contre son petit ami. Ce dernier l'encercla de ses bras musclés avant d'embrasser le dessus de son crâne.

- Je vais fumer Flora, va t'asseoir dans le canapé. Je te rejoins après.

La brune secoua la tête en resserrant ses bras autour de lui. Matteo rigola légèrement avant de demander à Malfoy de lui lancer une cigarette.

Flora ferma les yeux et resserra ses bras autour de la nuque du brun. Matteo alluma sa cigarette et prit une taffe de cette dernière. Le brun prit une chaise avant de s'asseoir et de prendre la taille de sa compagne pour qu'elle se mette sur ses cuisses.

- Je t'aime, chuchota Flora.

- Je t'aime aussi, dit-il avec le même ton après avoir recraché la fumée.

note de l'auteure!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


note de l'auteure!

j'espère que ce chapitre vous a plu !!
chapitre assez court mais je préfère garder
la rencontre entre Tom Jedusor et Flora pour
le prochain chapitre !

le prochain chapitre sera peut-être disponible
cette semaine (si j'arrive à l'écrire) ou sinon
il sera disponible la semaine prochaine !
<33

passez une bonne semaine!

𝐇𝐄𝐋𝐏 𝐌𝐄 | mattheo riddle (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant