Chapitre 8

730 34 18
                                    

CHAPITRE HUIT
━━━━━━━━━━
« how do you know you love someone ? »

❝ they show you how to swim, then they throw you in the deep end, i've been learning since, but it doesn't mean i'll float, i won't float ❞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


they show you how to swim,
then they throw you in the deep end,
i've been learning since,
but it doesn't mean i'll float,
i won't float

❝ they show you how to swim, then they throw you in the deep end, i've been learning since, but it doesn't mean i'll float, i won't float ❞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



-𝙵𝙻𝙾𝚁𝙰 𝙿𝙴𝚁𝙴𝚉


LE LENDEMAIN, FLORA SE RÉVEILLA AVEC UNE SENSATION DE CHALEUR TOUT LE LONG DE SON CORPS. Flora se retourna et vit le corps de Matteo collait contre elle. La brune sourit avant de refermer les yeux. Elle se sentait bien dans les bras de son meilleur ami, plus qu'avec Andrew.

Les bras de Matteo se resserrèrent autour du corps fébrile de Flora. Cette dernière essaya de se dégager de l'étreinte du brun, mais c'était raté vu que Matteo resserra un peu plus ses bras.

- Bouge pas, par Merlin. Grogna Matteo en ouvrant les yeux. T'es vraiment obligé de sortir de ton lit ?

- Tu peux resté là si tu veux, mais je dois juste me préparer pour le cours sur l'herbologie.

- Tu veux vraiment y aller ? Je veux dire, tu ne veux pas rester là ? Ton lit est vraiment confortable.

Flora roula des yeux avant de s'enfermer dans la salle de bain. Si elle était restée dans la chambre, elle se serait jetée sur le lit pour ne plus y en sortir.

Elle sortit de la salle de bain quelques minutes après, habillée de sa robe de sa maison, Flora regarda Matteo qui s'était rendormi.

La brune roula des yeux et jeta un de ses teeshirt au visage de son ami. Celui-ci grogna avant d'ouvrir une nouvelle fois les yeux.

- T'es chiante Perez, grogna Matteo en se levant. Je vais t'accompagner à ton cours et je viendrais te chercher.

Flora hocha la tête et se dirigea vers son bureau pour préparer son sac de cours. Elle avait hâte de se retrouver en cours d'Herbologie, elle adorait cette matière ce qui était plutôt étonnant pour une Serpentard. Alors qu'elle attendait que Matteo finisse de se préparer, la porte de sa chambre s'ouvrit sur Lya, Pansy et Blaise.

- Salut ! S'exclama Pansy en se jetant sur le lit de son amie. T'es prête ? On t'attend depuis dix minutes.

Flora fronça les sourcils. Ses amis n'avaient pas le cours d'Herbologie, elle ne comprenait donc pas pourquoi ils l'attendaient.

- Mais... vous n'avez pas le cours d'Herbologie, alors pourquoi vous m'attendez ?

Pansy leva les yeux au ciel en se redressant du lit.

- Argh, Matteo ne te l'as pas dit ? Flora secoua la tête. Il est pas possible. On va à Pré-Au-Lard avec les garçons. Et tu es obligée de venir, ça te fera du bien de sortir du château . La porte de la salle de bain s'ouvrit. Ah te voilà, pourquoi tu n'as pas dit à Flora qu'on sortait sur Pré-Au-Lard aujourd'hui ?

Matteo roula des yeux avant de prendre ses baskets et de nouer les lacets ensembles.

- Parce que je ne me souvenais plus que vous aviez prévu de sortir. Et puis je ne peux pas venir, je dois aider Elisabeth à faire quelque chose pour son cours contre les forces du mal.

Flora souffla doucement, elle n'aimait pas Elisabeth et savoir que Matteo allait la voir l'énervait légèrement . Flora roula des yeux avant de se ronger les ongles, choses qu'elle faisait quand elle était anxieuse.

- Il faudrait vraiment que tu arrêtes de la voir, dit Blaise en regardant Matteo droit dans les yeux. Cette fille est une salope et tu le sais.

- Vous enflammez pas, je vous rejoindrai chez HoneyDukes.

Et il partit, ne pouvant laisser personne lui parler.

[...]

- Ça s'est bien passé hier avec Matteo ? Demanda Lya à Flora, en laissant son petit ami parler avec Blaise et Pansy. Draco m'a dit qu'il t'avait rejoins pendant la soirée.

- Oh... uhm oui ça s'est bien passé.

Lya hocha la tête avant de regarder devant elle.

- Je... Lya ? Dit Flora en triturant ses doigts.

Son amie hocha la tête et retourna cette dernière pour regarder Flora qui rougissait déjà.

- Quand tu as su que tu étais amoureuse de Draco ?

Lya fronça les sourcils et se mit à réfléchir quelques instants. Flora la regarda, toujours en rougissant et en se rongeant ses ongles.

- Je pense que je l'ai su quand je suis revenue à Poudlard. C'était le seul à m'écrire et à penser à moi alors...

- Mais comment tu sais que tu es amoureuse de quelqu'un ?

- Pour moi, reprit Lya après quelques instants de silence, tu te rends compte que tu es amoureuse de la personne quand tu ne penses qu'à elle, quand tu te demandes où elle se trouve et avec qui elle est. Lya se retourna vers Flora et fronça ses sourcils. Pourquoi tu me poses ces questions ?

Flora haussa les épaules avant de jouer avec ses doigts. Lya fit les gros yeux en comprenant pourquoi Flora posait ses questions.

- Oh... Lya se rapprocha de Flora et commença à chuchoter. Tu es amoureuse de Matteo ?

Flora rougit avant de secouer la tête de gauche à droite.

- A vrai dire, je ne sais pas moi même. Je... je suis toujours jalouse quand il est avec Elisabeth et je ne sais pas, je me sens mal parce qu'il a l'air d'être heureux avec elle et je ne veux pas gâcher leur relation.

- Flora, tu ne gâcheras rien du tout. Matteo n'est pas heureux, ou alors il ne sait pas le montrer. Si tu es sûre de tes sentiments envers lui, alors parle lui-en. Et puis, Blaise, Draco et Pansy n'attendent que ça.

Flora roula des yeux avant de rejoindre, avec Lya, son groupe d'amis qui les attendaient devant HoneyDukes.

𝐇𝐄𝐋𝐏 𝐌𝐄 | mattheo riddle (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant