CHAPITRE DIX-HUIT
━━━━━━━━━━
« he is a fucking monster »❝ your hair's under my pillow so i sleep
and i'm dreaming of you leaving roses at my feet
i'm obsessed with you in a way i can't believe
when you wipe your tears do you wipe them just for me? do you wipe them just for me?
i'm pleading on my knees,
it's your touch that i need ❞-𝙵𝙻𝙾𝚁𝙰 𝙿𝙴𝚁𝙴𝚉
- OÙ EN EST LA CABINE À DISPARAÎTRE LES ENFANTS ? Demanda Lord Voldemort en regardant les jeunes sorciers autour de la table.
Flora tourna son regard vers Matteo qui avait les sourcils froncés. Ils étaient retournés à Poudlard il y a seulement trois semaines, les adolescents n'avaient donc pas encore eut le temps de s'occuper de cette cabine.
- On est seulement revenu il y a trois semaines à Poudlard, et tu penses qu'on a eu le temps de s'occuper de cette putain de cabine ? Rétorqua Matteo en serrant la mâchoire.
Son géniteur haussa les sourcils et se leva de sa chaise, tout en posant ses mains à plat sur la grande table de réunion. Le Mage noir regarda tout le monde et reprit d'une voix grave.
- Sortez tous, j'aimerais avoir une discussion avec mon fils.
Flora se mordilla la lèvre, et prit les mains de Matteo en voyant tout le monde se lever.
- Je . . . tu veux que je reste dans la pièce d'à côté ? Lui demanda doucement Flora en caressant doucement ses doigts.
Le brun secoua la tête et enleva ses mains de celle de sa brune. Draco arriva à côté de Flora et lui prit la main pour la lever et l'amener dans la chambre qu'elle partageait avec Matteo.
- Tu sais ce qu'il va lui faire ?
Le blond secoua la tête de gauche à droite et s'allongea sur le lit des tourtereaux en fermant les yeux. La jeune Perez s'allongeât à côté de lui et soupira longuement. Tout avait changé depuis quelques semaines, Matteo parlait très peu, tout comme Malfoy et Perez.
VOUS LISEZ
𝐇𝐄𝐋𝐏 𝐌𝐄 | mattheo riddle (en pause)
Fanfiction▍ 𝕳𝗲𝗹𝗽 𝕸𝗲 ... a matteo riddle fanfiction ✧˖*° ─ ❝ Elle le détestait, elle le détestait d'avoir une grande emprise sur elle. Elle détestait Andrew, du plus profond de son âme, et Matteo était le seul qui pouvait la sauver. ❞ ── ➤ 𝗮 𝘁 �...