J'avais perdue les eaux il y a peu. Les contractions sont arriver rapidement. Ma petite princesse avait bien hâte de pointer le bout de son nez. Avec Roan on avais déjà choisi le prénom de notre fille : Leya. On voulais ce prénom pour honorer la mémoire de ma mère. Roan avait décider de partir le jour d'après avec moi et notre fille car on voulais honorer la mémoire de ma mère. Je savais qu'elle voulait que je devienne heda. Mais je ne voulais pas. Le conclave aurait lieu. Et je tenais à être là. Et puis mon père voulais rencontrer sa petite fille. J'avais continuer à rester en contact avec lui.
-Roan j'ai tellement mal
-Allez ne t'inquiète pas chérie dans quelque minutes on tiendras notre magnifique princesse dans nos bras . Alors il vas falloir que tu pousses. Allez ma chérie
Je poussa encore et encore. Pendant de longues heures. Et à ce moment j'entendais le plus merveilleux des son. La voix de ma petite fille.
-C'est une belle petite fille en pleine santé. Félicitations ma reine. fit la sage-femme
Elle me tendit ma petite fille. Elle était si belle. Elle était le parfais mélange de moi et Roan. On voyait déjà qu'elle avait une petite touffe de cheveux blond. Roan m'entoura les épaules
-Elle est magnifique. Presque aussi belle que sa maman.
-Elle a ton nez mon amour
-Et tes yeux
Ma petite princesse Leya. Je ne savais pas que aimer à ce point était possible.
-Je vous aimes tellement toi et notre fille. Vous m'êtes beaucoup plus précieuse que n'importe qu'elle trésor que n'importe qu'elle vie.
-Oh chéri je t'aime tellement. Les mots ne seront jamais assez fort pour te dire à quel point je t'aime toi et notre fille
On s'embrasse profondément
-Allez chérie repose toi on prend la route demain
Roan me prit Leya des bras et quitta la pièce. Je m'endormis rapidement. J'étais épuiser mais j'ai toujours récupérer rapidement. C'est certainement dû aux entraînements avec les Natblida. Le lendemain j'étais parfaitement en état de voyager. Quand Roan rentra dans notre chambre il avait notre magnifique princesse dans ses bras.
-Regarde petite Leya c'est ta maman
Il me la posa délicatement dans mes bras.
-Salut princesse.
Elle gazouilla doucement. Elle était si belle si tranquille. Elle avait de grands yeux bleux qui ne demandait qu'à découvrir le monde. Je l'aimais tellement. Je pourrais mourir par amour pour elle.
-Allez ma belle va te laver t'habiller et après on part.
Je lui rendis la petite. Je me leva doucement je me lava m'habilla avec des vêtements confortables. Car j'allais voyager plusieurs heure. Je mis un porte bébé pour que mon bébé voyage contre moi ou Roan. Mon chéri se dirigea vers moi. Il mit notre fille dans le porte bébé. On sortit du palais. Roan avait fait seller nos chevaux. Je grimpa tout en faisant attention au petit bébé qui dormait paisiblement contre moi. Une fois fait on commença un voyage de plusieurs heures. Interrompu plusieurs fois pour que je puisse nourrir Leya . On arriva en fin de journée.
~~~~~~~
J'ai décider de faire quelque modification à l'histoire originale.
Ce chapitre est dédier à helowse