Mon beau prince ainsi que ma mère avait gagner il était maintenant le roi d'Azgeda. Je lui avait sauter dans les bras j'étais si heureuse. Il m'avait fait tourner dans les aires. Puis quand il m'avait poser par terre il s'était agenouiller et avait commencer à parler à mon ventre.
-Papa seras toujours là ma petite princesse pour toi et ta magnifique maman...
-Qu'est qui te dit que ce seras une fille ce seras peut être un garçon.
-Oui mais moi j'aimerais que se soit une fille. Je serais content avec un garçon aussi...
Heureusement que personne n'était autour de nous. Mais il allait bien falloir qu'à un moment je le dise à ma mère. Mais j'avais peur de sa réaction. Surtout quand j'allais lui dire que je partais avec Roan à Azgeda. Ma mère je pense qu'elle allais légèrement péter un câble. Surtout en sachant qu'elle détester Roan. Mais le pire c'est que quand elle allait apprendre que j'étais enceinte c'est bien pire. Surtout que c'est colère était légendaire. J'avais moi même peur d'elle. Mais je ne savais pas comment lui annoncer que non seulement j'étais en couple avec Roan mais aussi que dans quelques mois j'allais avoir un petit bébé et que j'allais vivre à Azgeda. Parce que là c'est sur que j'étais morte.
-Roan je ne sais pas comment je vais dire à ma mère pour nous deux, pour le bébé et surtout que je part avec toi à Azgeda
-Je suis sur que tu vas réussir à trouver les bons mots mon amour.
Il me prit dans ses bras. On resta ainsi quelque minutes. J'étais tellement bien dans ses bras. Roan posa sa main sur mon ventre. Je mit moi aussi ma main sur mon ventre et le caressa. J'étais si fière de porter une nouvelle vie dans mon ventre. Mais une question trotter dans ma tête. Ce bébé allait il être un sang d'ébène comme moi? Qu'il le soit ou pas je ne voulais pas qu'il devienne Heda et qu'il affronte le conclave. Ce n'étais pas une vie pour un enfant. Moi même je ne voulais surtout pas être Heda. Je voulais passer le reste des mes jours dans les bras de Roan à voir une ribambelle d'enfant courir partout je leur apprendrais à ce battre et Roan m'apprendras à gouverner parce que au final j'allais devenir reine au côté de mon bien aimer et de notre futur enfant. Mais qu'allait il se passer quand ma mère allait mourir. Je savais que Roan avait une sang d'ébène. Il m'en avait parler. J'avais si peur de la suite des événements. Voyant que les choses changer déjà. Que certain peuple se révolter déjà contre ma mère par rapport à certaine décision qu'elle avais prise. Mais il est vrais que les décisions de ma mère sont régulièrement contester par le peuple. Surtout quand il a été question que ma mère m'intègre dans le groupe de formation pour devenir Heda. Personne ne savais comment il fallait faire surtout que j'étais la première enfant né d'un Heda. C'était tout nouveau pour tout le monde. Puis ma mère à souvent souligner que elle ne ferais pas de favoritisme. Ce qu'elle a fait même qu'elle a été encore plus dure avec moi. J'arrivais même à battre Titus. Il y a quelque chose qui me poser souvent question. Qui étais mon père? Je n'avais jamais oser aborder ce sujet avec ma mère. Souvent quand je me regardais dans le miroir je me demandais à qui je ressemblais. Je savais que je ressemblais beaucoup à ma mère. Mais il y avais mon nez et mes yeux qui n'était pas ceux de ma mère. Mais à un moment je pense que je voulais avoir une réponse à cette question. Je voulais savoir qui étais mon père.
-Allez va voir ta mère. fit mon homme
Je fit un bisous sur les lèvres de mon chéri. Je me dirigea vers la grande tours. J'étais tellement stresser que je ne savais pas où j'allais. Quand je regarda où j'étais je vit que j'étais pas loin de la salle du trône. Ma mère y étais bien évidemment seul avec Titus.
-Hope que se passe t'il?
-Maman j'aimerais savoir qui est mon père.
Son sourire s'effaça.
-Hope ce n'est pas le moment...
-Si maman j'aimerais pouvoir enfin savoir qui je suis réellement. Pouvoir me regarder dans le miroir et me dire que je ressemble à mes deux parents et pas que à toi. Dit moi la vérité!!!
-Titus...Fit elle assez bas pour que l'on entende
Je me tourna vers Titus. Lui aussi me regarder intensément. Je ne savais pas quoi dire. Le gardien de la flamme étais mon père. Mais pourquoi nous avoir cacher la vérité à tous les deux.
-Je voulais vous protéger. Parce que s'ils avaient su la vérité tu aurais été encore plus en danger que tu ne l'es déjà
Je ne voulais plus rien entendre. Je courus vers l'extérieur. Je prit mon cheval et quitta la capital. Je galopais sans butte précis. Je ne savais pas où j'allais tout ce que je voulais c'étais être loin de ma mère. Je ne voulais pas la voir. Mon père Titus celui qui avais toujours étais là pour moi. Je n'en revenais toujours pas. Mon père. Titus. J'étais en même temps si heureuse de savoir que lui étais mon père mais aussi si malheureuse de ne pas avoir pu grandir sans savoir qu'il étais mon père.